Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Sandra Danneels

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un petit questionnaire afin de mieux les connaître, de savoir qui ils sont et quelle est leur vision du métier de communicant.

Aujourd’hui nous nous intéressons à Sandra Danneels, gérante de Compos’it.

Compos It

Votre “Bio-Express” : présentez-vous en 3 lignes.

Sandra Danneels : Après des études dans la communication à Paris et 2 ans en poste en agence, j’atterris à Bordeaux en 1994. J’ai intégré une structure pendant 15 ans, pris le temps de faire  3 enfants, et ai créé Compos’it, agence de communication globale en 2010. Aujourd’hui, nous sommes une équipe de 8 personnes et je me régale de travailler avec eux.

Votre “actu” dans la communication ?

Sandra Danneels : Notre actu est forte à cette période de l’année car nous créons beaucoup de catalogues qui doivent être prêts pour septembre donc pas de vacances cet été ! Saison culturelle d’Arcachon, Cadences, plusieurs sites internet en cours…

Votre coup de cœur ” com’ ” de l’année ?

Sandra Danneels : La campagne Publicitaire Sncf Intercités de mai, diffusée en PQR et 20minutes (Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes, Montpellier) pour notre actualité et pour la “com” en général, je suis de très près les réseaux sociaux et l’évolution internet, ce secteur est particulièrement enrichissant de part sa mutation constante et si rapide !

Comment vous projetez-vous dans l’avenir, quelle évolution pour votre métier ?

Sandra Danneels : Nous misons beaucoup sur le web et les nouvelles solutions digitales tout en continuant à développer, bien sûr, le print, notre métier d’origine. Notre force : privilégier le contact et la proximité avec nos clients.

 

Propos recueillis par Florence Lepage

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Compte-rendu du Club des Dircoms

Le 15 juin, le Club des Dircoms s’est donné rendez-vous au siège de Sud Ouest. [...]

Lire la suite
APACOM

Découvrez la nouvelle étude de Vanksen “Over the digital counter”

Peu d’annonceurs du marché de l’automédication prennent la parole sur le digital, et pourtant, une [...]

Lire la suite
APACOM

Zoom sur Bordeaux Business Booster II

Ce lundi 23 mai a eu lieu la 2ème édition de Bordeaux Business Booster à [...]

Lire la suite