Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Sandra Danneels

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un petit questionnaire afin de mieux les connaître, de savoir qui ils sont et quelle est leur vision du métier de communicant.

Aujourd’hui nous nous intéressons à Sandra Danneels, gérante de Compos’it.

Compos It

Votre « Bio-Express » : présentez-vous en 3 lignes.

Sandra Danneels : Après des études dans la communication à Paris et 2 ans en poste en agence, j’atterris à Bordeaux en 1994. J’ai intégré une structure pendant 15 ans, pris le temps de faire  3 enfants, et ai créé Compos’it, agence de communication globale en 2010. Aujourd’hui, nous sommes une équipe de 8 personnes et je me régale de travailler avec eux.

Votre « actu » dans la communication ?

Sandra Danneels : Notre actu est forte à cette période de l’année car nous créons beaucoup de catalogues qui doivent être prêts pour septembre donc pas de vacances cet été ! Saison culturelle d’Arcachon, Cadences, plusieurs sites internet en cours…

Votre coup de cœur  » com’  » de l’année ?

Sandra Danneels : La campagne Publicitaire Sncf Intercités de mai, diffusée en PQR et 20minutes (Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes, Montpellier) pour notre actualité et pour la « com » en général, je suis de très près les réseaux sociaux et l’évolution internet, ce secteur est particulièrement enrichissant de part sa mutation constante et si rapide !

Comment vous projetez-vous dans l’avenir, quelle évolution pour votre métier ?

Sandra Danneels : Nous misons beaucoup sur le web et les nouvelles solutions digitales tout en continuant à développer, bien sûr, le print, notre métier d’origine. Notre force : privilégier le contact et la proximité avec nos clients.

 

Propos recueillis par Florence Lepage

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Pierre Sauvey, à la tête du Club de la Presse de Bordeaux

Depuis le début du mois de mars, le Club de la Presse de Bordeaux a [...]

Lire la suite

Interview d’étudiant à communicant : Pauline Versace

Pour cette deuxième interview d’étudiant à communicant, rencontre avec Pauline Versace, responsable relation presse et relations [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Théo Robache

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Théo Robache, CEO, pilote de drone et réalisateur de [...]

Lire la suite