Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Virginie Gonzalez

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Nous souhaitons la bienvenue à Virginie Gonzalez, Directrice de l’agence ho5, qui a récemment rejoint l’Apacom. Elle nous présente son parcours et ses projets…

Quel est votre parcours ?

Diplômée d’un Master 2 Administration et Gestion de la Communication, j’ai intégré l’agence ho5, en 2006 en tant que chef de projet dédié à des dossiers divers de l’agence en local, à l’échelle nationale et internationale. En 2012, j’accepte de relever le défi humain et économique de devenir Directrice de l’agence. Je relance et réinvente notre modèle de fonctionnement, je crée notre écosystème d’employés, partenaires, sous-traitants et clients, je fédère les équipes autour d’une cause commune et je me découvre en tant que femme dirigeante. Depuis, entourée d’une équipe de professionnels et de clients avec qui j’aime travailler, j’œuvre pour une mission qui m’est chère : remettre l’humain au centre de la communication.

Quels sont vos projets en communication ?

Ma vision de mon métier, c’est ce que nous appelons à l’agence le #marketingheureux : aider nos clients à faire de leur marque une marque inspirante et profitable, à travers laquelle l’humain s’épanouit.

Projet coup de cœur de l’année à l’agence : la création du 1er magazine de destination pour Biarritz tourisme dont l’objectif, en plus de promouvoir le territoire, est de mettre en avant les hommes et femmes qui font la richesse du territoire avec un support éditorial basé sur l’expérience partagée.

Date clé : mai 2017 lorsque j’ai obtenu le prix Lauréate d’argent aux Trophées des femmes de l’économie dans la catégorie innovation sociale, un beau cadeau de remerciement pour ce qui me tient à cœur au quotidien dans mon agence et avec mes équipes.

Votre règle d’or en communication ?

Respecter les valeurs, mettre du cœur, déployer de l’énergie, vivre du rêve et offrir du sourire : les fondamentaux du #marketingheureux.

 

Propos recueillis par Sylviane Langlade 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Mémoires des Signaux Numériques 2017

Une fois n’est pas coutume, pour sa septième édition des Signaux Numériques, Laurent-Pierre Gilliard et [...]

Lire la suite
APACOM

Avec PND, optez pour une communication 100% écoresponsable (interview)

Une belle innovation résulte du partenariat croisé entre PND France, ARJOWIGGINS GRAPHIC et les principaux [...]

Lire la suite
APACOM

RETOUR SUR LA NUIT DES RESEAUX D’AQUITAINE 2016

Le Lundi 7 mars, l’APACOM a lancé la 6e édition de la Nuit des Réseaux [...]

Lire la suite