#tropheescom Quand on y a goûté, on a envie de rien d’autre !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Mercredi 22 octobre, la Com’ a sorti le grand jeu… Vous êtes venus nombreux honorer notre thème Casino Royale et nous vous remercions ! Merci à tous ceux qui ont participé à l’événement sur les réseaux sociaux, grâce à vous #tropheescom est arrivé dans les 10 premiers Trend Topics:

Retour sur les nominés et le palmarès

 

Dans la catégorie « Audiovisuel », les nominés étaient :

CatAudiovisuel_mittel

Et le Trophée Audiovisuel est revenu à Apprentis d’Auteuil pour « La confiance peut sauver l’avenir ».

Dans la catégorie « Com. 360 », les nominés étaient :

CatCom360_mittel

Et le Trophée Com. 360 est revenu à l’Agence Happy pour « Toulouse Mutualité ».

Dans la catégorie « Com. Digitale », les nominés étaient :

CatComDigitale_mittel

Et le Trophée Com. Digitale est revenu à St John’s pour « Curly Bro University ».

Dans la catégorie « Com. Extérieure », les nominés étaient :

CatComExtérieure_mittel

Et le Trophée Com. Extérieure est revenu à La Cub pour « Campagne de sensibilisation aux tramways ».

Dans la catégorie « Marketing opérationnel », les nominés étaient :

CatMarketingope_mittelEt le Trophée Marketing opérationnel est revenu à l’Agence Verywell pour « Le défilé statique ».

Dans la catégorie « Relations publiques », les nominés étaient :

CatRP_mittel

Et le Trophée Relations Publiques est revenu à Inoxia pour « Le Mystère Guiraud ».

 

Le Trophée Coup de Coeur du Jury est revenu à l’Agence Verywell pour « Le bar à Pubs ».

Le Trophée des Internautes est revenu à l’Agence Verywell pour « Grain d’amour ».

Et on finit sur une jolie photo de classe de tous les lauréats. Encore un grand bravo à tous !

Laureats_mittel

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

APACOM

Bordeaux en campagne pour le label « Métropole French Tech » !

La « French Tech » est le nom générique pour désigner tous les talents qui [...]

Lire la suite

Un pied dans l’eau… et l’autre sur le bitume pour l’agence PJC

En cette nouvelle année, l’agence de communication globale PJC (Parce que J’aime Communiquer) démarre sur [...]

Lire la suite
APACOM

L’éco-conception des supports de communication

Comment éco-concevoir ses supports de communication print ? La commission Com’Avenir nous livre des éléments de réponse. [...]

Lire la suite