#Tropheescom: Retour sur nos participants bordelais cat. Com’ 360

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Le 22 octobre 2014 a eu lieu des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie Com’ 360:

 

La Compagnie Hyperactive pour COSY Atlantic Aménagement

Résumé de la campagne: SAHLM/ Emerson souhaitait mettre en place une campagne de lancement d’un programme immobilier à La Rochelle destiné aux primo‐accédants.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

COSY_mittel

 

 St John’s pour Cultura

Résumé de la campagne: L’enjeu majeur pour Cultura au moment de la Rentrée est réellement d’émerger, et au-delà des prix, de faire valoir sa différence & sa compétitivité: compétitivité de l’offre; compétitivité du positionnement et compétitivité du discours.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

Cultura_mittel

 

TBWA/Compact pour Bardinet

Résumé de la campagne: Un territoire de marque fort construit autour de la légende Sir Edward’s. Parle-t-on du whisky ou du personnage ?

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

SirEdwards_mittel

 

Inoxia pour le Grand Moun

Résumé de la campagne: Ouverture d’un nouveau centre commercial qui revendique une vraie identité, une vraie personnalité, avec de vraies aspérités. Un centre commercial qui n’a pas que son offre commerciale comme unique promesse à avancer: 80 000 m2 de surface construite, 40 000 m2 de surface commerciale, 3 000 places de parking, 1km de façades développées, 80 commerces et 3 000 arbres préservés et replantés.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

GrandMoun_mittel

 

Jardin des Marques pour ONLY LYON Tourisme et Congrès 

Résumé de la campagne: Des rumeurs circulent depuis quelques mois dans le Vieux Lyon : quelque part, au détour d’une traboule, un lieu tenu secret abriterait depuis plusieurs siècles une école mystérieuse. Cette école prestigieuse, la Chef Factory, serait à l’origine d’un bon nombre de secrets culinaires français…

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

ChefFactory_mittel

 

La Compagnie Hyperactive pour Gautier France

Résumé de la campagne: Gautier France a souhaité mener une opération trafic de rentrée destinée à promouvoir leurs nouvelles chambres ados.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

GautierFrance_mittel

 

 Publicis Activ Bordeaux pour Bardinet

Résumé de la campagne: Affirmer le leadership de la marque Old Nick.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

OldNick_mittel

 

Collectif d’agence (Seppa communication, Passerelles, Côte Ouest, Ka2 communication) pour Terres de Jim

Résumée de la campagne: Du 4 au 7 septembre, Saint Jean d’Illac accueillait Les Terres de Jim, la plus grande fête agricole en plein air d’Europe. Le rôle de nos 4 agences a été de promouvoir l’événement et d’accompagner techniquement la mise en place de la manifestation.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

TerresdeJim_mittel

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.