#Tropheescom: Retour sur nos participants bordelais cat. Com’ 360

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Le 22 octobre 2014 a eu lieu des Trophées de la Com Sud-Ouest. Un très beau moment qui a révélé de nombreux talents, de nombreuses campagnes… Revenons maintenant sur nos participants bordelais dans la catégorie Com’ 360:

 

La Compagnie Hyperactive pour COSY Atlantic Aménagement

Résumé de la campagne: SAHLM/ Emerson souhaitait mettre en place une campagne de lancement d’un programme immobilier à La Rochelle destiné aux primo‐accédants.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

COSY_mittel

 

 St John’s pour Cultura

Résumé de la campagne: L’enjeu majeur pour Cultura au moment de la Rentrée est réellement d’émerger, et au-delà des prix, de faire valoir sa différence & sa compétitivité: compétitivité de l’offre; compétitivité du positionnement et compétitivité du discours.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

Cultura_mittel

 

TBWA/Compact pour Bardinet

Résumé de la campagne: Un territoire de marque fort construit autour de la légende Sir Edward’s. Parle-t-on du whisky ou du personnage ?

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

SirEdwards_mittel

 

Inoxia pour le Grand Moun

Résumé de la campagne: Ouverture d’un nouveau centre commercial qui revendique une vraie identité, une vraie personnalité, avec de vraies aspérités. Un centre commercial qui n’a pas que son offre commerciale comme unique promesse à avancer: 80 000 m2 de surface construite, 40 000 m2 de surface commerciale, 3 000 places de parking, 1km de façades développées, 80 commerces et 3 000 arbres préservés et replantés.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

GrandMoun_mittel

 

Jardin des Marques pour ONLY LYON Tourisme et Congrès 

Résumé de la campagne: Des rumeurs circulent depuis quelques mois dans le Vieux Lyon : quelque part, au détour d’une traboule, un lieu tenu secret abriterait depuis plusieurs siècles une école mystérieuse. Cette école prestigieuse, la Chef Factory, serait à l’origine d’un bon nombre de secrets culinaires français…

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

ChefFactory_mittel

 

La Compagnie Hyperactive pour Gautier France

Résumé de la campagne: Gautier France a souhaité mener une opération trafic de rentrée destinée à promouvoir leurs nouvelles chambres ados.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

GautierFrance_mittel

 

 Publicis Activ Bordeaux pour Bardinet

Résumé de la campagne: Affirmer le leadership de la marque Old Nick.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

OldNick_mittel

 

Collectif d’agence (Seppa communication, Passerelles, Côte Ouest, Ka2 communication) pour Terres de Jim

Résumée de la campagne: Du 4 au 7 septembre, Saint Jean d’Illac accueillait Les Terres de Jim, la plus grande fête agricole en plein air d’Europe. Le rôle de nos 4 agences a été de promouvoir l’événement et d’accompagner techniquement la mise en place de la manifestation.

Découvrir la campagne et télécharger le dossier d’inscription

TerresdeJim_mittel

 

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TBWA\COMPACT signe le nouveau film AUDITION CONSEIL

Innovante et positionnante, la nouvelle campagne TV associe à l’enseigne Audition Conseil (330 centres en [...]

Lire la suite

Une agence, un style – Vitamine B

Vitamine B est à l’honneur pour cette nouvelle édition « une agence, un style ». Une agence que [...]

Lire la suite
APACOM

#JAO2018 : on remet ça ?

Dans un mois jour pour jour, l’AACC nous donne rendez-vous. Le mardi 27 mars 2018, c’est [...]

Lire la suite