Un guide collaboratif pour communiquer en période de Covid-19

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Comment communiquer auprès de ses clients et prospects, alors que l’Organisation Mondiale de la Santé a qualifié l’épidémie du Covid-19 de pandémie, et que des mesures de confinement ont été prises en France, mais aussi dans le monde entier ?

Il y a un moment pour tout. Celui pour faire du business est en pause. Celui pour temporiser et s’adapter est venu, pour une durée que personne ne connaît exactement.

Pause sur le business donc, mais pas sur la communication. D’abord pour communiquer sur l’impact de cette crise sur votre entreprise, votre organisation, et surtout la tenue de vos services. Ensuite pour maintenir le contact avec son public et sa communauté, et peut-être jouer un rôle utile. Il est l’heure de mettre vos valeurs, celles qui vous habitent vraiment, à l’épreuve !

Pour nourrir l’action du groupe #ApacomÀLaMaison, nous partageons avec vous un guide collaboratif, qui a pour vocation d’être amélioré, alimenté et partagé.

Nous comptons sur vous pour faire vivre ce guide !

Céline Réveillac

Crédit photo : Photo by Gabrielle Ribeiro on Unsplash

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

JAO 2025 : Ensemble, créons demain !

Dans quelques jours, les agences ouvrent leurs portes : demandez le programme ! La Journée [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025

Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]

Lire la suite