Un guide collaboratif pour communiquer en période de Covid-19

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Comment communiquer auprès de ses clients et prospects, alors que l’Organisation Mondiale de la Santé a qualifié l’épidémie du Covid-19 de pandémie, et que des mesures de confinement ont été prises en France, mais aussi dans le monde entier ?

Il y a un moment pour tout. Celui pour faire du business est en pause. Celui pour temporiser et s’adapter est venu, pour une durée que personne ne connaît exactement.

Pause sur le business donc, mais pas sur la communication. D’abord pour communiquer sur l’impact de cette crise sur votre entreprise, votre organisation, et surtout la tenue de vos services. Ensuite pour maintenir le contact avec son public et sa communauté, et peut-être jouer un rôle utile. Il est l’heure de mettre vos valeurs, celles qui vous habitent vraiment, à l’épreuve !

Pour nourrir l’action du groupe #ApacomÀLaMaison, nous partageons avec vous un guide collaboratif, qui a pour vocation d’être amélioré, alimenté et partagé.

Nous comptons sur vous pour faire vivre ce guide !

Céline Réveillac

Crédit photo : Photo by Gabrielle Ribeiro on Unsplash

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Sphère CPP – Débattre sur la communication publique et politique

CONFÉRENCE ANNULÉE Sphère CPP, l’événement porté par les étudiants du master du même nom issus [...]

Lire la suite

Un Show « Vingt’âge » pour les 20 ans de l’APACOM

La 4ème édition de l’APACOM Show s’est tenue le lundi 12 décembre 2016 à 20 heures [...]

Lire la suite
APACOM

Communication : une filière en trois dimensions

Elargi pour la première fois – et pour cause – à la nouvelle région Aquitaine [...]

Lire la suite