Un guide collaboratif pour communiquer en période de Covid-19

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Comment communiquer auprès de ses clients et prospects, alors que l’Organisation Mondiale de la Santé a qualifié l’épidémie du Covid-19 de pandémie, et que des mesures de confinement ont été prises en France, mais aussi dans le monde entier ?

Il y a un moment pour tout. Celui pour faire du business est en pause. Celui pour temporiser et s’adapter est venu, pour une durée que personne ne connaît exactement.

Pause sur le business donc, mais pas sur la communication. D’abord pour communiquer sur l’impact de cette crise sur votre entreprise, votre organisation, et surtout la tenue de vos services. Ensuite pour maintenir le contact avec son public et sa communauté, et peut-être jouer un rôle utile. Il est l’heure de mettre vos valeurs, celles qui vous habitent vraiment, à l’épreuve !

Pour nourrir l’action du groupe #ApacomÀLaMaison, nous partageons avec vous un guide collaboratif, qui a pour vocation d’être amélioré, alimenté et partagé.

Nous comptons sur vous pour faire vivre ce guide !

Céline Réveillac

Crédit photo : Photo by Gabrielle Ribeiro on Unsplash

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Le Salon Profession’L 2025 : deux jours pour oser, se réinventer et avancer

Les 27 et 28 mars 2025, l’Hôtel de Ville de Bordeaux a accueilli la 13ᵉ [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES

Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite