Un nouvel associé chez STJOHN’S

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Bruno.Delhomme.mittelC’est une pointure de la création qui rejoint l’agence bordelaise en la personne de Bruno Delhomme, nouveau co-directeur de la création aux côtés de Thomas Birch.

Après plusieurs années au sein des plus grandes agences (BDDP, BETC, Publicis Conseil, Young & Rubicam), Bruno Delhomme dirigeait la création de l’agence Blue, fondée par Christophe Lambert et Luc Besson. « J’y ai développé le brand content, une nouvelle manière de promouvoir les marques, en racontant des histoires plus riches, plus fortes », explique-t-il. Son parcours lui a rapporté une soixantaine de distinctions et prix.

Il rejoint aujourd’hui STJOHN’s (fondée en 2011 par Aurélien Rousseau, Bruno Fradin, Marion Admirat et Thomas Birch) un nouveau modèle d’agence basé sur l’innovation et l’audace. L’agence conseille notamment Cultura, Vinexpo, AXA France, le conseil régional d’Aquitaine… « J’y ai trouvé la mixité culturelle et l’intégration totale du digital », conclut Bruno Delhomme.

 

Marie Dubois

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST, REVUE DES CAMPAGNES 2015 : LES SCENES D’ETE EN GIRONDE PAR CITRON PRESSE

Cette semaine, nous vous proposons de revisiter la campagne « Les Scènes d’été en Gironde », une [...]

Lire la suite

En 2017 Krescendo met les voiles !

L’agence Krescendo, en complément de son activité événementielle classique liée aux séminaires d’entreprises et aux [...]

Lire la suite

Aggelos et la certification B Corp, une question d’évidence

L’équipe d’Aggelos est très fière de rejoindre la grande famille internationale des certifiés B Corp. [...]

Lire la suite