Un nouvel associé chez STJOHN’S

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Bruno.Delhomme.mittelC’est une pointure de la création qui rejoint l’agence bordelaise en la personne de Bruno Delhomme, nouveau co-directeur de la création aux côtés de Thomas Birch.

Après plusieurs années au sein des plus grandes agences (BDDP, BETC, Publicis Conseil, Young & Rubicam), Bruno Delhomme dirigeait la création de l’agence Blue, fondée par Christophe Lambert et Luc Besson. « J’y ai développé le brand content, une nouvelle manière de promouvoir les marques, en racontant des histoires plus riches, plus fortes », explique-t-il. Son parcours lui a rapporté une soixantaine de distinctions et prix.

Il rejoint aujourd’hui STJOHN’s (fondée en 2011 par Aurélien Rousseau, Bruno Fradin, Marion Admirat et Thomas Birch) un nouveau modèle d’agence basé sur l’innovation et l’audace. L’agence conseille notamment Cultura, Vinexpo, AXA France, le conseil régional d’Aquitaine… « J’y ai trouvé la mixité culturelle et l’intégration totale du digital », conclut Bruno Delhomme.

 

Marie Dubois

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le Club Drôles d’entrepreneurEs en faveur de la lutte contre le cancer du sein

Beedigitale, agence de marketing au féminin et membre de l’APACOM, organise la prochaine soirée anniversaire [...]

Lire la suite

Une agence, un style – Over the Wave

Nous avons l’honneur de vous présenter, par le biais de son directeur, Frédéric Geoffroy, l’agence [...]

Lire la suite
APACOM

Trophées de la com. Sud-Ouest, revue des campagnes 2015 : l’agence Citron Pressé pour l’appli MyOmum

En attendant l’édition 2016 et pour leur donner une visibilité maximale, l’Apacom vous présente les [...]

Lire la suite