Un pied dans l’eau… et l’autre sur le bitume pour l’agence PJC

Publié le par chez APACOM. Modifié le

En cette nouvelle année, l’agence de communication globale PJC (Parce que J’aime Communiquer) démarre sur les chapeaux de roues et plonge dans le grand bain !

L’agence PJC a été choisie par le groupe Piscines de France afin d’apporter son expertise dans la structuration de sa communication B to B et B to C et fédérer les équipes autour d’un discours commun. Développer le réseau en France, renforcer le positionnement haut de gamme et gagner en performance commerciale, tels sont les objectifs 2017 auxquels l’agence PJC va contribuer.

Dans un tout autre domaine, l’agence PJC s’engage avec détermination auprès du groupe VINCI Autoroutes (Réseau ASF) dans une collaboration de 3 ans. Objectif : accompagner la communication autour du chantier de l’A63 (entres Ondres et Saint Geours de Maremne), de la réflexion stratégique à la mise en oeuvre opérationnelle. Le projet est ambitieux et doit répondre à 3 enjeux : expliquer, sécuriser et valoriser l’aménagement auprès du grand public, des institutions, des médias et en interne. Grâce à son expertise éprouvée avec le concessionnaire Atlandes depuis 5 ans, l’agence PJC est fière d’apporter son savoir-faire dans ce secteur d’activité singulier et exigeant.

> PJC version 2017, c’est :

  • Une nouvelle chef de projet qui vient renforcer l’équipe dans le contexte du développement de l’agence : Laure Vaysse.
  • La #TeamPJC bien dans ses baskets : 2ème participation au Marathon de Bordeaux.
  • Un partenariat avec les Girondins de Bordeaux pour partager des moments sportifs avec clients et partenaires au stade MATMUT Atlantique.
  • Une nouvelle participation à la journée nationale Agences Ouvertes 2017 : rendez-vous le 28 mars prochain.

Propos recueillis par Julie Nadin

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La saga des portraits des candidats – Marie Têtard

Aujourd’hui, nous vous présentons MARIE TÊTARD, responsable du service communication d’Agropole, qui revient avec nous sur [...]

Lire la suite
APACOM

Atelier Web du 20 janvier 2014

“Décrypter et optimiser les statistiques des outils web 2.0” Le 20 janvier dernier au NODE, [...]

Lire la suite

Du nouveau pour l’agence Inoxia

Si les bonnes idées fleurissent lorsqu’on les sème, voici quelques nouvelles de la récolte d’Inoxia [...]

Lire la suite