Une agence, un style – L’Agence 123

Publié le par chez APACOM. Modifié le

agence 123L’Agence123 est à l’honneur de la nouvelle édition « Une agence, un style », destinée à découvrir ou à mieux connaître les agences de communication.
Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter l’agence par le biais de Emeric Riveau, consultant Ecommerce.

Présentez-nous l’ADN de votre agence de communication.

Stratégie et conseil sont inscrits dans notre ADN depuis plus de 15 ans. L’agence123 est en effet experte en e-commerce depuis 2001. Nous accompagnons nos clients de toutes tailles (TPE, PME, Grands Groupes) dans la mise-en-œuvre de leur stratégie digitale, avec un objectif : le retour sur investissement. Que ce soit dans la création de boutique en ligne, de site institutionnel, d’expertise UI/UX design (dont motion design), d’accompagnement SEO/SEA ou social media, notre vision est toujours orientée “business”.

Composée d’une équipe à taille humaine, notre agence de communication bordelaise développe une relation de partenaire avec ses clients, en respectant des valeurs qui nous animent au quotidien : écoute, réactivité, enthousiasme et innovation.

Quel est le style de votre agence ? Comment reconnaît-on votre agence dans ses créations ?

Le style de l’agence123 réside dans notre faculté d’innovation. En effet, nous cherchons toujours à être novateur dans notre domaine. Nous avons été parmi les premiers à prendre le virage du e-commerce, depuis 2003 avec OScommerce et PrestaShop depuis 2010. Nous souhaitons proposer à nos clients les dernières technologies en version stable, comme pour notre client Cornilleau qui possède plusieurs boutiques en ligne Prestashop 1.6, 1.7 et WordPress. Les experts de notre agence digitale se forment continuellement pour proposer à nos clients les nouveautés du marché.

Mais pas seulement, l’agence123 c’est aussi un pôle webdesign qui pour chaque création de site Internet ou e-commerce va réfléchir en termes d’identité graphique, d’expérience utilisateur et d’ergonomie. C’est par exemple le cas de K-Way France, avec sa mutliboutique au design épurée et mobile friendly.

Selon vos clients quels sont vos principaux atouts ?

La compréhension des besoins, la qualité de nos prestations et nos diverses expertises métiers sont nos principaux atouts afin d’établir une relation de confiance et de transparence avec nos clients. Pour preuve nous fidélisons 95% de nos clients avec un engagement généralement de 5 ans… le temps d’écrire une belle page de leur histoire !

Décrivez nous votre agence en 3 mots.

Novatrice, Humaine & Connectée !

PRÉSENTATION L’AGENCE123

Propos recueillis par Anaelle Soret

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait de Louise

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LOUISE DELACOSTE

C’est au cours de ses études que Louise Delacoste a réalisé que la communication était [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BARBARA SECHI

Plongée dès son jeune âge dans l’univers de la relation client, Barbara Sechi a tracé [...]

Lire la suite
portrait de Marie

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE DEHAYES

Issue d’une formation artistique, Marie Dehayes se dirige vers la photographie et devient indépendante en [...]

Lire la suite