Une fin d’année en fanfare pour On Air Agency

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence leader dans le design sonore au service des marques, dirigée par Tony Jazz et Mathieu Billon, a récemment réalisé deux nouveaux design sonore

L’un pour l’ADEISO (l’Association pour le Développement de l’Électronique et de l’Informatique dans le Sud-Ouest), l’autre pour: les « Entretiens de l’Excellence » , une série de rencontres organisées par le Club XXe siècle visant à encourager et à conseiller ceux qui souhaiteraient emprunter une filière d’excellence mais qui n’osent pas, par ignorance des moyens d’accès ou phénomène d’autocensure. Ecouter sur le site Groupe On Air.

Si la première capitalise sur la dimension IT tout en mettant en exergue le caractère professionnel de l’association (sonorités électroniques, rythmique légère et nappe de piano), la deuxième souligne quant à elle la réussite des différents parcours présentés via une rythmique urbaine portant une mélodie symphonique rappelant le sérieux et l’expérience.

Jean-Yves Antigny

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Une fin d’année en fanfare pour On Air Agency

L’agence leader dans le design sonore au service des marques, dirigée par Tony Jazz et [...]

Lire la suite
APACOM

Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement [...]

Lire la suite

Une agence, un style – Les origines

Pour la quatrième édition « d’une agence, un style », nous avons le plaisir de vous présenter [...]

Lire la suite