Une fin d’année en fanfare pour On Air Agency

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence leader dans le design sonore au service des marques, dirigée par Tony Jazz et Mathieu Billon, a récemment réalisé deux nouveaux design sonore

L’un pour l’ADEISO (l’Association pour le Développement de l’Électronique et de l’Informatique dans le Sud-Ouest), l’autre pour: les « Entretiens de l’Excellence » , une série de rencontres organisées par le Club XXe siècle visant à encourager et à conseiller ceux qui souhaiteraient emprunter une filière d’excellence mais qui n’osent pas, par ignorance des moyens d’accès ou phénomène d’autocensure. Ecouter sur le site Groupe On Air.

Si la première capitalise sur la dimension IT tout en mettant en exergue le caractère professionnel de l’association (sonorités électroniques, rythmique légère et nappe de piano), la deuxième souligne quant à elle la réussite des différents parcours présentés via une rythmique urbaine portant une mélodie symphonique rappelant le sérieux et l’expérience.

Jean-Yves Antigny

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

L’agence Passerelles valorise la pêche maritime française dans une campagne pour Pavillon France

En toute saison on peut manger du poisson, des crustacés, des coquillages mais lesquels ? Comment choisir [...]

Lire la suite
APACOM

La rentrée des agences le Vestiaire et Citron Pressé

Qui dit rentrée dit nouveau départ et nouvelles campagnes. Et en la matière, les agences [...]

Lire la suite

Quels changements pour les agences de communication ?

Depuis quelque temps maintenant, de nouvelles formes d’agences apparaissent. Elles suivent la tendance qui répond [...]

Lire la suite