Une fin d’année en fanfare pour On Air Agency

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence leader dans le design sonore au service des marques, dirigée par Tony Jazz et Mathieu Billon, a récemment réalisé deux nouveaux design sonore

L’un pour l’ADEISO (l’Association pour le Développement de l’Électronique et de l’Informatique dans le Sud-Ouest), l’autre pour: les « Entretiens de l’Excellence » , une série de rencontres organisées par le Club XXe siècle visant à encourager et à conseiller ceux qui souhaiteraient emprunter une filière d’excellence mais qui n’osent pas, par ignorance des moyens d’accès ou phénomène d’autocensure. Ecouter sur le site Groupe On Air.

Si la première capitalise sur la dimension IT tout en mettant en exergue le caractère professionnel de l’association (sonorités électroniques, rythmique légère et nappe de piano), la deuxième souligne quant à elle la réussite des différents parcours présentés via une rythmique urbaine portant une mélodie symphonique rappelant le sérieux et l’expérience.

Jean-Yves Antigny

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Une fin d’année prometteuse pour l’agence Passerelles

  Créée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, l’agence Passerelles aborde la fin d’année avec un [...]

Lire la suite

Retour sur la campagne Kdorigami de l’agence St John’s, récompensée aux Trophées de la Com’

L’agence de communication St John’s, basée à Paris et à Bordeaux depuis 2011, a remporté [...]

Lire la suite

Une nouvelle campagne pour l’agence Terres des marques

Modilac a choisi l’agence Terres des marques pour sa nouvelle campagne. La marque spécialisée dans [...]

Lire la suite