Une fin d’année en fanfare pour On Air Agency

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence leader dans le design sonore au service des marques, dirigée par Tony Jazz et Mathieu Billon, a récemment réalisé deux nouveaux design sonore

L’un pour l’ADEISO (l’Association pour le Développement de l’Électronique et de l’Informatique dans le Sud-Ouest), l’autre pour: les « Entretiens de l’Excellence » , une série de rencontres organisées par le Club XXe siècle visant à encourager et à conseiller ceux qui souhaiteraient emprunter une filière d’excellence mais qui n’osent pas, par ignorance des moyens d’accès ou phénomène d’autocensure. Ecouter sur le site Groupe On Air.

Si la première capitalise sur la dimension IT tout en mettant en exergue le caractère professionnel de l’association (sonorités électroniques, rythmique légère et nappe de piano), la deuxième souligne quant à elle la réussite des différents parcours présentés via une rythmique urbaine portant une mélodie symphonique rappelant le sérieux et l’expérience.

Jean-Yves Antigny

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Publicis Activ et la Cité du vin avancent main dans la main

Un an après l’ouverture de ses portes, la cité du vin a mis en compétition [...]

Lire la suite
APACOM

Le Marais poitevin lance sa nouvelle marque touristique

Le Marais poitevin, étendue naturelle d’eau et de marais préservés se déploie sur 3 départements [...]

Lire la suite
APACOM

AGENCES/ANNONCEURS : Signature d’une charte de bonnes pratiques

Le jeudi 25 septembre, à Darwin, le Club des Dircoms et le Collège Agences de [...]

Lire la suite