UNE NOUVELLE IDENTITE POUR L’AGENCE 53MONDAYS

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence digitale 53MONDAYS présente sa nouvelle identité et son nouveau site web, une première étape dans la réaffirmation de ses ambitions auprès des annonceurs aquitains …

Après une totale réorganisation visant à mieux répondre au développement de ses clients historiques, l’agence digitale 53MONDAYS souhaite reprendre la parole et faire valoir sa capacité à accompagner les annonceurs aquitains. Ce nouveau site et cette nouvelle identité constituent la première étape de cette dynamique.

Côté identité, l’agence a pris le parti de la rigueur et de la simplicité. L’idée ? Valoriser le pragmatisme qui caractérise l’approche de 53MONDAYS dans ses recommandations. Cette philosophie est également déclinée sur son nouveau site Internet qui fait la part belle à la présentation d’études de cas et place au second plan le discours…

Au-delà de ces supports de communication, 53 MONDAYS travaille actuellement à la création de sa newsletter mensuelle et continue, bien sûr, d’animer sa présence sur les médias sociaux.

agence-53mondays

Agence digitale, approche globale

Créée en 2010 à Bordeaux, 53MONDAYS est une agence digitale qui revendique une approche globale. Son objectif : accompagner la transformation numérique des organisations en les aidant à mieux comprendre, recruter et fidéliser leurs publics sur le web et les médias sociaux.

S’affranchissant des « buzzwords » et des discours complexes que les professionnels du numérique affectionnent, 53MONDAYS se positionne simplement comme l’interlocuteur des marques qui souhaitent stratégiquement concevoir et déployer leur présence en ligne, renforcer leur acquisition de trafic et de notoriété, ou de mettre en œuvre des stratégies de communication participatives. Au-delà des territoires numériques, son approche se veut globale et répond à une logique simple : la construction de marques utiles.

Basée à Bordeaux et Paris, 53MONDAYS accompagne des annonceurs aux profils variés, des start-up (Laboratoire de Biarritz, Lusseo, etc…) aux groupes (Groupe Castel, Banque du Groupe Casino, etc…) en passant par les collectivités (Département de la Gironde, Département des Landes, etc…)

Rendez-vous www.53mondays.com pour apprécier le nouveau site web de l’agence et pour plus d’informations.

Maxime Lavandier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Inoxia – Nouveau directeur et nouvelle campagne pour la Cité du Vin

Un adhérent nommé directeur de création d’Inoxia Philippe Barre , Président fondateur du groupe Evolution [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence AKSON lance son pôle Relations Médias à Bordeaux

L’agence de communication globale Akson démarre l’année sur les chapeaux de roue ! En effet, l’entreprise qui [...]

Lire la suite
APACOM

Zoom sur Bordeaux Business Booster II

Ce lundi 23 mai a eu lieu la 2ème édition de Bordeaux Business Booster à [...]

Lire la suite