Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

Publié le par chez APACOM. Modifié le

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement complet de la stratégie digitale du groupe FAYAT. Résultat : refonte du site web du groupe, des 120 filiales et divisions et nouvelle stratégie de SEO.

Le groupe FAYAT, implanté dans 120 pays dans le monde et 4ème acteur du BTP en France, espère ainsi optimiser la communication externe et inter-filiales.

FAYAT

Pour découvrir le nouveau site FAYAT : ici

Et celui de MOONDA : ici

 

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Vinexpo 2015 c’est jusqu’au 18 juin !

La 18ème édition de Vinexpo a enfin commencé ! Jusqu’au 18 juin, les professionnels du [...]

Lire la suite

Retour en images sur la Nuit de la Com’ 2019

Du blanc, du rose, des guirlandes, des sourires, du pop corn, des esquimaux, un food [...]

Lire la suite

Bordeaux Madame : un numéro 101 très attendu

Les Matins de l’APACOM recevaient le 4 avril dernier à l’ISCOM l’équipe de Bordeaux Madame : [...]

Lire la suite