Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

Publié le par chez APACOM. Modifié le

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement complet de la stratégie digitale du groupe FAYAT. Résultat : refonte du site web du groupe, des 120 filiales et divisions et nouvelle stratégie de SEO.

Le groupe FAYAT, implanté dans 120 pays dans le monde et 4ème acteur du BTP en France, espère ainsi optimiser la communication externe et inter-filiales.

FAYAT

Pour découvrir le nouveau site FAYAT : ici

Et celui de MOONDA : ici

 

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LES PIONNIERS DE L’IA : Guillaume VRAUX l’avis d’un DirCom

Comme vous le savez, l’APACOM questionne les enjeux de la responsabilité sociétale des entreprises et [...]

Lire la suite

RETOUR SUR LE SALON PROFESSION’L

La filière communication et ses enjeux présentés sur le Salon Profession’L Vendredi 27 février à [...]

Lire la suite