Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

Publié le par chez APACOM. Modifié le

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement complet de la stratégie digitale du groupe FAYAT. Résultat : refonte du site web du groupe, des 120 filiales et divisions et nouvelle stratégie de SEO.

Le groupe FAYAT, implanté dans 120 pays dans le monde et 4ème acteur du BTP en France, espère ainsi optimiser la communication externe et inter-filiales.

FAYAT

Pour découvrir le nouveau site FAYAT : ici

Et celui de MOONDA : ici

 

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Photo d'équipe du lancement de Placéco

Entre information et communication, Placéco veut faire rayonner

En pleine déprime de rentrée covidienne, Placéco, le média d’un nouveau genre, a prouvé que [...]

Lire la suite

Bienvenueencoulisses.com : voyager au cœur des entreprises

L’agence Com&Visit vous propose de voyager au cœur des entreprises pour mieux comprendre le monde [...]

Lire la suite

Un Matin avec le Conseil Régional

Il y avait foule ce mardi 14 mai à la Maison de l’eau. L’état-major de [...]

Lire la suite