Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

Publié le par chez APACOM. Modifié le

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement complet de la stratégie digitale du groupe FAYAT. Résultat : refonte du site web du groupe, des 120 filiales et divisions et nouvelle stratégie de SEO.

Le groupe FAYAT, implanté dans 120 pays dans le monde et 4ème acteur du BTP en France, espère ainsi optimiser la communication externe et inter-filiales.

FAYAT

Pour découvrir le nouveau site FAYAT : ici

Et celui de MOONDA : ici

 

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Twitter lance son Official Partner Program

Début juin Twitter a lancé son « Official Partner Program » ! Une alliance entre les partenaires du [...]

Lire la suite

1ère édition du Forum de l’Événementiel Responsable à Bordeaux !

La Crème – Coopérative Régionale pour des Manifestations Engagées – est un collectif d’acteurs privés [...]

Lire la suite

Mes amours de réseaux sociaux : quelles nouveautés ?

En 2019, les réseaux sociaux passent à la vitesse supérieure en termes de recherche d’adhésion. Après [...]

Lire la suite