Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

Publié le par chez APACOM. Modifié le

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement complet de la stratégie digitale du groupe FAYAT. Résultat : refonte du site web du groupe, des 120 filiales et divisions et nouvelle stratégie de SEO.

Le groupe FAYAT, implanté dans 120 pays dans le monde et 4ème acteur du BTP en France, espère ainsi optimiser la communication externe et inter-filiales.

FAYAT

Pour découvrir le nouveau site FAYAT : ici

Et celui de MOONDA : ici

 

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Photo de Coralie

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CORALIE UHA-MIELLIN

Coralie a développé ses talents d’oratrice dès son plus jeune âge. Elle arrive à Paris [...]

Lire la suite
portrait de Marie

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE DEHAYES

Issue d’une formation artistique, Marie Dehayes se dirige vers la photographie et devient indépendante en [...]

Lire la suite
Portrait Margaux Maziere

Portrait de candidate : Margaux MAZIERE

Lors de l’Assemblée Générale annuelle de notre association, le mardi 30 janvier prochain, les adhérentes [...]

Lire la suite