Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

Publié le par chez APACOM. Modifié le

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement complet de la stratégie digitale du groupe FAYAT. Résultat : refonte du site web du groupe, des 120 filiales et divisions et nouvelle stratégie de SEO.

Le groupe FAYAT, implanté dans 120 pays dans le monde et 4ème acteur du BTP en France, espère ainsi optimiser la communication externe et inter-filiales.

FAYAT

Pour découvrir le nouveau site FAYAT : ici

Et celui de MOONDA : ici

 

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La vidéo 360°

De nos jours, la vidéo a de plus en plus d’importance, notamment sur les réseaux [...]

Lire la suite
APACOM

Un nouveau site pour Ceva Santé Animale !

Un design repensé et remis au goût du jour, une expérience utilisateur améliorée et un [...]

Lire la suite

Deux grandes campagnes signées pour Citron Pressé

Citron Pressé est une agence de communication globale indépendante, située à Bordeaux. Créée en 1999, [...]

Lire la suite