Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

Publié le par chez APACOM. Modifié le

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement complet de la stratégie digitale du groupe FAYAT. Résultat : refonte du site web du groupe, des 120 filiales et divisions et nouvelle stratégie de SEO.

Le groupe FAYAT, implanté dans 120 pays dans le monde et 4ème acteur du BTP en France, espère ainsi optimiser la communication externe et inter-filiales.

FAYAT

Pour découvrir le nouveau site FAYAT : ici

Et celui de MOONDA : ici

 

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La WWF fait du prêt à porter

Nous connaissons tous la WWF (World Wildlife Fund), célèbre ONG internationale au fameux logo « panda [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Laure Kerrien

Aujourd’hui nous souhaitons la bienvenue à Laure Kerrien, consultante en marketing digital au sein de [...]

Lire la suite
APACOM

Les rencontres ALIMSO / Sud Ouest organisées tous les mois

L’Association des Lecteurs, Internautes et Mobinautes de SUD OUEST née le 14 juin dernier organise [...]

Lire la suite