Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

Publié le par chez APACOM. Modifié le

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement complet de la stratégie digitale du groupe FAYAT. Résultat : refonte du site web du groupe, des 120 filiales et divisions et nouvelle stratégie de SEO.

Le groupe FAYAT, implanté dans 120 pays dans le monde et 4ème acteur du BTP en France, espère ainsi optimiser la communication externe et inter-filiales.

FAYAT

Pour découvrir le nouveau site FAYAT : ici

Et celui de MOONDA : ici

 

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La saga des portraits des candidats – Catherine Sarnow

Nous vous présentons le dernier portrait des candidats, Catherine Sarnow, cofondatrice d’ActifRéso. Elle revient sur [...]

Lire la suite

RETOUR SUR APACOM SHOW #5 : DONNER DU SENS À LA FÊTE AVEC LA CIMADE

Ce lundi 4 décembre, ils étaient plus de 100 à s’être donné rendez-vous au Trianon [...]

Lire la suite
APACOM

Trophées de la com. Sud-Ouest 2015, revue des campagnes : la Mairie de Bordeaux pour la com’ de l’Euro 2016

En vue de l’édition 2016 des Trophées de la com. Sud-Ouest, l’Apacom vous présente les [...]

Lire la suite