Une nouvelle stratégie digitale pour Fayat signée MOONDA

Publié le par chez APACOM. Modifié le

MOONDA, agence crossmédia spécialisée dans le marketing digital et l’évènementiel, s’est vue confiée le remaniement complet de la stratégie digitale du groupe FAYAT. Résultat : refonte du site web du groupe, des 120 filiales et divisions et nouvelle stratégie de SEO.

Le groupe FAYAT, implanté dans 120 pays dans le monde et 4ème acteur du BTP en France, espère ainsi optimiser la communication externe et inter-filiales.

FAYAT

Pour découvrir le nouveau site FAYAT : ici

Et celui de MOONDA : ici

 

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Orange RockCorps : coup d’envoi de l’édition 2014 à Bordeaux

Du 30 avril au 21 mai prochains, 600 jeunes âgés de 16 ans et plus [...]

Lire la suite
APACOM

#JAO2014 : demandez le programme !

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) organise le mardi 1er avril 2014, la 4ème édition [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Sophie Normandin

Notre « tour d’horizon des nouveaux adhérents » reprend ! Aujourd’hui, nous faisons la connaissance de Sophie Normandin, [...]

Lire la suite