Une parenthèse inédite : la Galerie 7,5

Publié le par chez APACOM. Modifié le

En 2020, les communicants de la Nouvelle Aquitaine ont su s’adapter pour surmonter la crise sanitaire, faisant preuve d’une grande créativité. Alors, si la compétition des Trophées de la Com. Sud-Ouest a été reportée en 2021 à Bordeaux, l’APACOM et le Club de la Com ont voulu encourager la coopération et lancer ensemble, entre les éditions 7 et 8, la “Galerie 7.5”.

La Galerie 7.5 est un concept de galerie digitale que l’APACOM lance en commun avec le Club de la Com, dans l’optique de pallier le report des tant attendus Trophées de la Com. Sud-Ouest. Le but de cette initiative est de mettre à l’honneur les réalisations et de valoriser les campagnes d’agences, d’annonceurs ou de médias réalisées au court de cette année si spéciale.

Avec cette Galerie 7.5 c’est aussi l’occasion pour notre association de valoriser plus spécifiquement une communication solidaire, entre nécessité économique et d’utilité publique, sans oublier de saluer les projets créatifs réalisés durant la crise sanitaire. 

SAVE THE DATE !

La Galerie ouvre l’appel à participation le 1er juillet 2020 jusqu’au 30 septembre 2020. 

La seconde phase permettra au public de voter en ligne, pour ses coups de cœur, entre le 12 octobre et le 13 novembre 2020. 

Enfin, l’APACOM et le Club de le Com dévoileront les plus grands coups de cœur lors d’un événement en ligne le 18 novembre 2020. 

COMMENT PARTICIPER ?

Projet d’édition, refonte d’identité graphique, vidéo, spot publicitaire, événement, site internet, campagne de communication globale, affiche, action de relations presse, création d’une marque… Avec la Galerie, pas de catégorie, simplement des projets qui partagent les mêmes valeurs et qui méritent d’être valorisés. 

Pour participer, il suffit de se rendre sur le site internet des Trophées de la Com SO et de déposer un seul projet de communication par participant (réalisé entre le 1er septembre 2019 et le 31 août 2020). La participation est gratuite pour les adhérents de l’APACOM et du Club de la Com ou de 50€ pour les non-adhérents. 

En fin d’exposition, les 5 projets ayant obtenu le plus grand nombre de votes seront mis en lumière en vidéos. 

Alors, si vous deviez présenter une seule de vos actions, une seule campagne réalisée cette année, laquelle choisiriez-vous ?

Commission Communication

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Brèves d’agences

Trois agences de com’ aquitaines nous parlent de leurs projets. C’est parti ! Vanksen pour [...]

Lire la suite

Aéroport de Bordeaux : un envol 2014 riche en projets

Belle année en cours pour l’aéroport de Bordeaux. Sponsor du skipper bordelais Clément Salzes pour [...]

Lire la suite

Rencontre avec Christophe de la Chaise, organisateur de l’Université Hommes-Entreprises

Au XXIème siècle, l’Homme se demande si la modernité est toujours source de progrès : [...]

Lire la suite