Une rentrée haute en couleur pour l’agence Citron Pressé

Placée sous la direction de Maryse Bernard, l’agence Citron Pressé à Bordeaux entame la rentrée 2012 sur les chapeaux de roues. Une rentrée de tous les succès lors de laquelle 20 tonnes de vêtements ont été collectées pendant le vide dressing organisé pour le centre commercial St-Orens à Toulouse et 1100 fans Facebook gagnés en 15 jours pour le centre commercial St-Christoly à Bordeaux.

Le succès de la campagne publicitaire pour le Conseil général de la Gironde est également à noter : TransGironde a doublé le nombre de ses abonnés et augmenté de 56% le nombre d’essais gratuits offerts aux girondins lors de la semaine de la mobilité.

Pour plus d’informations : http://www.citronpresse.fr

 

Elodie Sode

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une agence, un style : La Compagnie Hyperactive

Juste avant la crise sanitaire qui touche actuellement la France, Julie Ranjard est allée pour [...]

Lire la suite
APACOM

Trophées de la com. Sud-Ouest, revue des campagnes 2015 : l’agence St John’s pour Curly

Cette semaine, nous vous présentons la campagne #PUBCURLY « Les objets cachés », lauréate des Trophées de [...]

Lire la suite
APACOM

Myriade met en scène ses employés

En communication, il y a une règle d’or : capitaliser dans le temps sur son [...]

Lire la suite