Une rentrée haute en couleur pour l’agence Citron Pressé

Placée sous la direction de Maryse Bernard, l’agence Citron Pressé à Bordeaux entame la rentrée 2012 sur les chapeaux de roues. Une rentrée de tous les succès lors de laquelle 20 tonnes de vêtements ont été collectées pendant le vide dressing organisé pour le centre commercial St-Orens à Toulouse et 1100 fans Facebook gagnés en 15 jours pour le centre commercial St-Christoly à Bordeaux.

Le succès de la campagne publicitaire pour le Conseil général de la Gironde est également à noter : TransGironde a doublé le nombre de ses abonnés et augmenté de 56% le nombre d’essais gratuits offerts aux girondins lors de la semaine de la mobilité.

Pour plus d’informations : http://www.citronpresse.fr

 

Elodie Sode

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

CMB : M&S présent au MIPIM de Cannes pour la Société du Grand paris

Pour la troisième année consécutive le cabinet bordelais de communication CMB : mutations & stratégies créé [...]

Lire la suite

Deux grandes campagnes signées pour Citron Pressé

Citron Pressé est une agence de communication globale indépendante, située à Bordeaux. Créée en 1999, [...]

Lire la suite
APACOM

Le concept de « Relations Uniques® » lancé par Passerelles

Passerelles, l’agence de communication corporate et Relations Publics, revoit la présentation de son métier et [...]

Lire la suite