Une rentrée haute en couleur pour l’agence Citron Pressé

Placée sous la direction de Maryse Bernard, l’agence Citron Pressé à Bordeaux entame la rentrée 2012 sur les chapeaux de roues. Une rentrée de tous les succès lors de laquelle 20 tonnes de vêtements ont été collectées pendant le vide dressing organisé pour le centre commercial St-Orens à Toulouse et 1100 fans Facebook gagnés en 15 jours pour le centre commercial St-Christoly à Bordeaux.

Le succès de la campagne publicitaire pour le Conseil général de la Gironde est également à noter : TransGironde a doublé le nombre de ses abonnés et augmenté de 56% le nombre d’essais gratuits offerts aux girondins lors de la semaine de la mobilité.

Pour plus d’informations : http://www.citronpresse.fr

 

Elodie Sode

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le Marais poitevin lance sa nouvelle marque touristique

Le Marais poitevin, étendue naturelle d’eau et de marais préservés se déploie sur 3 départements [...]

Lire la suite
APACOM

AGENCES/ANNONCEURS : Signature d’une charte de bonnes pratiques

Le jeudi 25 septembre, à Darwin, le Club des Dircoms et le Collège Agences de [...]

Lire la suite
APACOM

La Social Good Week en partenariat avec Triple C

Du 1er au 7 décembre 2014 a lieu la Social Good Week : semaine du web [...]

Lire la suite