Une rentrée haute en couleur pour l’agence Citron Pressé

Placée sous la direction de Maryse Bernard, l’agence Citron Pressé à Bordeaux entame la rentrée 2012 sur les chapeaux de roues. Une rentrée de tous les succès lors de laquelle 20 tonnes de vêtements ont été collectées pendant le vide dressing organisé pour le centre commercial St-Orens à Toulouse et 1100 fans Facebook gagnés en 15 jours pour le centre commercial St-Christoly à Bordeaux.

Le succès de la campagne publicitaire pour le Conseil général de la Gironde est également à noter : TransGironde a doublé le nombre de ses abonnés et augmenté de 56% le nombre d’essais gratuits offerts aux girondins lors de la semaine de la mobilité.

Pour plus d’informations : http://www.citronpresse.fr

 

Elodie Sode

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le salon EXP’HÔTEL 2015 du CEB reconduit l’agence Passerelles

Congrès et Expositions de Bordeaux (CEB) a retenu l’agence Passerelles pour accompagner les relations presse [...]

Lire la suite
APACOM

Nouvelle vidéo de promotion pour l’Office de Tourisme de Bordeaux

L‘Office de Tourisme de Bordeaux a présenté hier, 17 octobre, sa nouvelle vidéo de promotion [...]

Lire la suite
APACOM

Avec Vanksen, La Paris Games Week s’offre des chiffres records

La Paris Games Week, également appelée PGW, est le salon français dédié aux jeux vidéo [...]

Lire la suite