Welcom’After du 2 mars : Retrouvailles à la Zoologie

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Mercredi 2 mars se déroulait à la Zoologie le premier Welcom’After de l’année. Un beau succès pour cet évènement qui a rassemblé plus de 50 communicants (adhérents et non-adhérents).

Retour en images sur ce moment d’échange et de convivialité

Traduction : ci-dessous une collection de gens heureux de se retrouver, de se rencontrer, et de discuter autour d’un verre en grignotant…

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Retour sur l’atelier RP, gestion d’une interview sous pression : la préparation et le sang froid sont la clé.

Retour sur l’atelier RP “Gérer une interview sous pression” organisé par l’APACOM le 11 mai [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : NICOLAS BARITEAU

Consultant en transformation digitale depuis 2009, Nicolas a évolué entre médias, marques, conseil et formation, [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : NICOLAS DOMENECH

À l’approche de l’Assemblée Générale de l’APACOM, nous vous proposons de découvrir le parcours, les [...]

Lire la suite