Zoom sur les tendances 2016 de Google et Youtube

Publié le par chez APACOM. Modifié le

A la veille de 2017, il est temps de résumer 2016.

capture-decran-2016-12-21-a-11-50-54

Nous pouvons remercier Google dont Youtube de nous proposer leur analyse tant des recherches les plus importantes que les campagnes publicitaires les plus vues sur Youtube.

L’année 2016 n’a pas été simple, cela se traduit par l’ensembles des recherches internationales que nous avons faites.

Mais comme le dit Google « Love is still out there ».

Rien de mieux que cette vidéo pour retracer 2016.

Pour plus de détails sur les recherches que nous avons faites, c’est ici ! https://www.google.com/trends/yis/2016/GLOBAL

Quant à Youtube, attardons nous plutôt sur les publicités les plus vues en 2016. Le top 10 est disponible ici. Nike, Knorr, Always, Skittles font partie des marques présentes. Mixant émotion, originalité et efficacité, ces publicités se sont démarquées en 2016.

France Vialas

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AUDREY MONEYRON

Après 11 ans en agence à Paris, Audrey a parcouru l’Asie et l’Afrique en digital [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

Le Salon Profession’L 2025 : deux jours pour oser, se réinventer et avancer

Les 27 et 28 mars 2025, l’Hôtel de Ville de Bordeaux a accueilli la 13ᵉ [...]

Lire la suite