Zoom sur les tendances 2016 de Google et Youtube

Publié le par chez APACOM. Modifié le

A la veille de 2017, il est temps de résumer 2016.

capture-decran-2016-12-21-a-11-50-54

Nous pouvons remercier Google dont Youtube de nous proposer leur analyse tant des recherches les plus importantes que les campagnes publicitaires les plus vues sur Youtube.

L’année 2016 n’a pas été simple, cela se traduit par l’ensembles des recherches internationales que nous avons faites.

Mais comme le dit Google « Love is still out there ».

Rien de mieux que cette vidéo pour retracer 2016.

Pour plus de détails sur les recherches que nous avons faites, c’est ici ! https://www.google.com/trends/yis/2016/GLOBAL

Quant à Youtube, attardons nous plutôt sur les publicités les plus vues en 2016. Le top 10 est disponible ici. Nike, Knorr, Always, Skittles font partie des marques présentes. Mixant émotion, originalité et efficacité, ces publicités se sont démarquées en 2016.

France Vialas

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON LEYMERGIE

De l’événementiel à la gestion de la communication d’un campus d’ingénieurs, Manon a construit un [...]

Lire la suite

M-1 avant la JAO 2025 : jour de fête pour les agences !

Dans un mois tout pile, le mardi 4 mars prochain, (re)partons visiter les agences bordelaises [...]

Lire la suite

Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025

Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]

Lire la suite