Zoom sur les tendances 2016 de Google et Youtube

Publié le par chez APACOM. Modifié le

A la veille de 2017, il est temps de résumer 2016.

capture-decran-2016-12-21-a-11-50-54

Nous pouvons remercier Google dont Youtube de nous proposer leur analyse tant des recherches les plus importantes que les campagnes publicitaires les plus vues sur Youtube.

L’année 2016 n’a pas été simple, cela se traduit par l’ensembles des recherches internationales que nous avons faites.

Mais comme le dit Google « Love is still out there ».

Rien de mieux que cette vidéo pour retracer 2016.

Pour plus de détails sur les recherches que nous avons faites, c’est ici ! https://www.google.com/trends/yis/2016/GLOBAL

Quant à Youtube, attardons nous plutôt sur les publicités les plus vues en 2016. Le top 10 est disponible ici. Nike, Knorr, Always, Skittles font partie des marques présentes. Mixant émotion, originalité et efficacité, ces publicités se sont démarquées en 2016.

France Vialas

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Publicité et surconsommation : l’Ademe ouvre une brèche

L’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) et l’ADEME (Agence de l’environnement et de [...]

Lire la suite

Les push notifications : nouveau levier indispensable des stratégies digitales ?

Les push notifications ont fait leur apparition avec les applications mobiles. Il s’agit de messages [...]

Lire la suite

La nouvelle aquitaine et son écosystème numérique

Juin 2017, l’observatoire aquitain de l’économie numérique orchestré par la Chambre de Commerce et d’Industrie [...]

Lire la suite