Zoom sur les tendances 2016 de Google et Youtube

Publié le par chez APACOM. Modifié le

A la veille de 2017, il est temps de résumer 2016.

capture-decran-2016-12-21-a-11-50-54

Nous pouvons remercier Google dont Youtube de nous proposer leur analyse tant des recherches les plus importantes que les campagnes publicitaires les plus vues sur Youtube.

L’année 2016 n’a pas été simple, cela se traduit par l’ensembles des recherches internationales que nous avons faites.

Mais comme le dit Google « Love is still out there ».

Rien de mieux que cette vidéo pour retracer 2016.

Pour plus de détails sur les recherches que nous avons faites, c’est ici ! https://www.google.com/trends/yis/2016/GLOBAL

Quant à Youtube, attardons nous plutôt sur les publicités les plus vues en 2016. Le top 10 est disponible ici. Nike, Knorr, Always, Skittles font partie des marques présentes. Mixant émotion, originalité et efficacité, ces publicités se sont démarquées en 2016.

France Vialas

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Les agences de communication bordelaises à l’honneur dans Stratégies

Dans les pages 24 et 25 du numéro 1759 du 6/3/2014 de Stratégies, Luc Bourrianne [...]

Lire la suite

Datawords acquiert Vanksen pour compléter son offre digitale

  Datawords, leader des technologies e-multiculturelles, annonce aujourd’hui l’acquisition de l’agence digitale Vanksen, marquant ainsi [...]

Lire la suite

Dans la peau d’une chargée de com – Camille Choplin

Camille Choplin, alias Ecologirl sur son blog éponyme, a été chargée de communication durant 7 [...]

Lire la suite