17ème Université Hommes-Entreprises

Chaque année depuis 17 ans, 500 décideurs se réunissent, débattent et échangent autour d’un sujet afin de « redonner sa place à l’Homme dans l’entreprise« . »La valeur du temps« , voici le thème de l’Université Hommes-Entreprises 2011 qui se tiendra au Château Smith Haut-Lafitte les 24 et 25 août. Organisée par le CECA et soutenue par l’APACOM, cette rencontre s’inscrit dans l’actualité nationale au vu de la médiatisation de ses intervenants. Nathalie Decoster sur TV5, Carl Honoré – auteur d’ « Éloge de la lenteur » -, dans Psychologies Magazine. Matthieu Ricard dans 20 Minutes et Isabelle Sorente dans TGV Magazine. Mais aussi Jean-Robert Pitte dans Le Nouvel Observateur et Pascal Picq avec « Relire Darwin pour sortir de la crise » pour Les Echos. Un évènement de taille pour commencer à remplir votre agenda de pré-rentrée.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Du son au Marketing – l’épopée du design sonore

Pourquoi et comment le son et la musique sont-ils désormais au cœur du marketing, du [...]

Lire la suite

La nouvelle aquitaine et son écosystème numérique

Juin 2017, l’observatoire aquitain de l’économie numérique orchestré par la Chambre de Commerce et d’Industrie [...]

Lire la suite

Guide du mécénat culturel territorial : diversifier les ressources pour l’art et la culture

Jean-Pascal Quilès, Marianne Camus-Bouziane et Lisa Pignot sont les auteurs de l’ouvrage intitulé Guide du mécénat culturel [...]

Lire la suite