Chaque année depuis 17 ans, 500 décideurs se réunissent, débattent et échangent autour d’un sujet afin de « redonner sa place à l’Homme dans l’entreprise« . »La valeur du temps« , voici le thème de l’Université Hommes-Entreprises 2011 qui se tiendra au Château Smith Haut-Lafitte les 24 et 25 août. Organisée par le CECA et soutenue par l’APACOM, cette rencontre s’inscrit dans l’actualité nationale au vu de la médiatisation de ses intervenants. Nathalie Decoster sur TV5, Carl Honoré – auteur d’ « Éloge de la lenteur » -, dans Psychologies Magazine. Matthieu Ricard dans 20 Minutes et Isabelle Sorente dans TGV Magazine. Mais aussi Jean-Robert Pitte dans Le Nouvel Observateur et Pascal Picq avec « Relire Darwin pour sortir de la crise » pour Les Echos. Un évènement de taille pour commencer à remplir votre agenda de pré-rentrée.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi

Les neurosiences au service du marketing et de la communication
Notre cerveau est complexe et son fonctionnement nous réserve encore des surprises. Les neurosciences nous [...]
Lire la suite
Dynamisez votre stratégie sur Twitter à l’aide d’outils !
Afin de dynamiser votre stratégie sur Twitter, nous avons réuni pour vous les outils les [...]
Lire la suite
Les utilisations possibles de la réalité augmentée et du marketing
La réalité augmentée (RA) consiste à importer et à superposer le virtuel dans la réalité [...]
Lire la suite