Chez Citron Pressé, on se presse le citron jusqu’à la toute fin de l’année ! C’est ainsi que l’agence a remporté, pour passer à 2012 en beauté, quatre nouveaux budgets avec des acteurs locaux de poids :
– Faisant largement appel au digital et aux socials médias, le nouveau positionnement dit « trendy » (inspiré de la série Sex and the City) du Centre commercial Saint Christoly est très « girly ». Avec son médias plan arboré d’animations originales, l’agence donne du punch à votre shopping !
– L’appareil public a de plus en plus besoin de communiquer avec le citoyen. La ville de Mérignac l’a bien compris en faisant appel pour la troisième fois à Citron Pressé pour sa communication municipale. Les thèmes abordés ? Le bien vivre ensemble, le partage…
– Avec l’avènement de la Communication intégrée et donc multi-cible, le groupe J.A Delmas choisit Citron Pressé pour créer sa plateforme de communication à destination internet et externe.
– Enfin, ce sont les agences immobilières de prestige Grisel qui représentent le dernier nouveau budget de l’agence au fruit. A coup d’anti-oxydant, cette dernière a entièrement relifté l’identité visuelle de la marque pour la rendre plus moderne et élégante.