4 nouveaux budgets dans la hotte de Citron Pressé

Chez Citron Pressé, on se presse le citron jusqu’à la toute fin de l’année ! C’est ainsi que l’agence a remporté, pour passer à 2012 en beauté, quatre nouveaux budgets avec des acteurs locaux de poids :

 

– Faisant largement appel au digital et aux socials médias, le nouveau positionnement dit « trendy » (inspiré de la série Sex and the City) du Centre commercial Saint Christoly est très « girly ». Avec son médias plan arboré d’animations originales, l’agence donne du punch à votre shopping !

 

– L’appareil public a de plus en plus besoin de communiquer avec le citoyen. La ville de Mérignac l’a bien compris en faisant appel pour la troisième fois à Citron Pressé pour sa communication municipale. Les thèmes abordés ? Le bien vivre ensemble, le partage…

 

– Avec l’avènement de la Communication intégrée et donc multi-cible, le groupe J.A Delmas choisit Citron Pressé pour créer sa plateforme de communication à destination internet et externe.

 

– Enfin, ce sont les agences immobilières de prestige Grisel qui représentent le dernier nouveau budget de l’agence au fruit. A coup d’anti-oxydant, cette dernière a entièrement relifté l’identité visuelle de la marque pour la rendre plus moderne et élégante.

 

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Interview Spot Festival 

Le SPOT Festival d’Arcachon est un événement annuel dédié aux films corporate. Prévu pour les [...]

Lire la suite
Eglantine portrait

Merci Églantine !

Un an, déjà ! Chaque année, l’APACOM accueille des stagiaires ou des alternants pour participer [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Matilda Verney

Le Conseil d’Administration de l’Apacom, on a même envie d’en reprendre pour 2 ans ! [...]

Lire la suite