4 nouveaux budgets dans la hotte de Citron Pressé

Chez Citron Pressé, on se presse le citron jusqu’à la toute fin de l’année ! C’est ainsi que l’agence a remporté, pour passer à 2012 en beauté, quatre nouveaux budgets avec des acteurs locaux de poids :

 

– Faisant largement appel au digital et aux socials médias, le nouveau positionnement dit « trendy » (inspiré de la série Sex and the City) du Centre commercial Saint Christoly est très « girly ». Avec son médias plan arboré d’animations originales, l’agence donne du punch à votre shopping !

 

– L’appareil public a de plus en plus besoin de communiquer avec le citoyen. La ville de Mérignac l’a bien compris en faisant appel pour la troisième fois à Citron Pressé pour sa communication municipale. Les thèmes abordés ? Le bien vivre ensemble, le partage…

 

– Avec l’avènement de la Communication intégrée et donc multi-cible, le groupe J.A Delmas choisit Citron Pressé pour créer sa plateforme de communication à destination internet et externe.

 

– Enfin, ce sont les agences immobilières de prestige Grisel qui représentent le dernier nouveau budget de l’agence au fruit. A coup d’anti-oxydant, cette dernière a entièrement relifté l’identité visuelle de la marque pour la rendre plus moderne et élégante.

 

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

L’APACOM SHOW S’OUVRE AUX RESEAUX !

  Les principales ambitions de l’Apacom sont de faire rayonner les savoir-être et les savoir-faire de [...]

Lire la suite

Le marathon de Bordeaux, un événement à forte valeur de « city branding » 

Bordeaux est la dernière ville à s’être dotée du Marathon. Pour sa troisième édition, l’épreuve [...]

Lire la suite

CNEWS Matin Bordeaux7, nouveau venu ?

Pas du tout, « Direct Matin Bordeaux7 » a simplement changé  de nom… et est devenu depuis [...]

Lire la suite