6 nouveaux budgets pour une Compagnie Hyperactive !

Succès au rendez-vous en ce début 2012 pour la Compagnie Hyperactive !

Ce n’est pas moins de 6 nouveaux budgets que l’agence ajoute à ses nombreuses références.

 

Refonte ergonomique et graphique de plate-forme digitale, Conseil, Webmarketing, e-commerce, la compagnie intervient dans tous les domaines de la communication on-line pour ses nouveaux clients. Nommés Beauty Success, Saint Gervais Mont Blanc, Meubles Gautier, Mondovino et Camif Collectivités, nous n’oublierons pas de citer la star des canelais bordelais, Ballardran.

 

Originaire de Niort et récemment implantée à Bordeaux, l’agence développe une offre de prestations périphériques au web dans un groupe avec, par exemple, des relations presse. Tout cela lui permet de grandir et d’atteindre un chiffre d’affaire de 5 millions d’euros en 2011.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Datawords acquiert Vanksen pour compléter son offre digitale

  Datawords, leader des technologies e-multiculturelles, annonce aujourd’hui l’acquisition de l’agence digitale Vanksen, marquant ainsi [...]

Lire la suite

[Inside] Commission Communication : faire rayonner les valeurs de l’APACOM

Relayer les informations entre les commissions et les adhérents, maintenir le lien entre les adhérents [...]

Lire la suite

Pour Noël, Orange Jeux organise une opération Portes Ouvertes avec l’agence MOONDA

L’agence de communication digitale MOONDA a été sollicitée par Orange Jeux pour concevoir et mettre [...]

Lire la suite