6 nouveaux budgets pour une Compagnie Hyperactive !

Succès au rendez-vous en ce début 2012 pour la Compagnie Hyperactive !

Ce n’est pas moins de 6 nouveaux budgets que l’agence ajoute à ses nombreuses références.

 

Refonte ergonomique et graphique de plate-forme digitale, Conseil, Webmarketing, e-commerce, la compagnie intervient dans tous les domaines de la communication on-line pour ses nouveaux clients. Nommés Beauty Success, Saint Gervais Mont Blanc, Meubles Gautier, Mondovino et Camif Collectivités, nous n’oublierons pas de citer la star des canelais bordelais, Ballardran.

 

Originaire de Niort et récemment implantée à Bordeaux, l’agence développe une offre de prestations périphériques au web dans un groupe avec, par exemple, des relations presse. Tout cela lui permet de grandir et d’atteindre un chiffre d’affaire de 5 millions d’euros en 2011.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Trophées de la com. Sud-Ouest 2015, revue des campagnes : l’annonceur Lisea, concessionnaire de la LGV Tours-Bordeaux

Pour la première édition des Trophées de la com. Sud-Ouest ouverte à toute la nouvelle grande [...]

Lire la suite
APACOM

Twitter en France : pratiques et profils

Le Pôle AURA MUNDI, veille et analyse du web de l’Argus de la presse, a récemment [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Annabelle Denis

Nous souhaitons la bienvenue à Annabelle Denis, responsable de la promotion des produits de Gironde [...]

Lire la suite