Actualité chargée pour On Air Agency

Tout juste revenue de Québec où elle était membre de la délégation Bordelaise, conviée à Bordeaux fête le vin Québec, On Air Agency n’a pas eu le temps de souffler. Mathieu Billon, Tony Jazz et leur équipe s’attendaient à un été plutôt calme mais c’était sans compter les nombreux besoins des entreprises pour créer ou encore affirmer leur identité sonore.

  • Cdiscount a choisi On Air Agency pour réaliser un de ses derniers spots radio.
  • La Mairie de Bergerac et la Mairie d’Eysines ont fait appel à l’agence pour construire leur identité sonore.
  • Concours Mania, société Bordelaise spécialisée dans le jeu concours et la « gamification » a travaillé avec « On Air » sur des projets multimédia.
  • Enfin, après avoir collaborée avec TBWA Compact (Haribo), Inuit Productions (Crédit Agricole, Hennessy) et Once Upon (Arte Modern Couple), On Air Agency a étoffé considérablement son réseau de partenaires : Link (conseil en communication), BeApp (Applications mobiles), RasterPoint (productions audiovisuelles), Come & See (agence de communication).
Béatrice Vendeaud

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Comprendre les enjeux de la communication en santé animale

Le 12 novembre dernier, le Club des DirCom de l’APACOM s’est rendu au sein du [...]

Lire la suite

RETOUR SUR LE SÉMINAIRE 2025 DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’APACOM

Chaque année, les membres du conseil d’administration de l’APACOM (Association des Professionnels de la Communication [...]

Lire la suite

Nouvelle-Aquitaine, terre de création : retour sur l’événement APACOM x UMICC à Biarritz

Le 18 juin dernier à Biarritz, l’UMICC (Union des Métiers de l’Influence et des Créateurs [...]

Lire la suite