Actualité chargée pour On Air Agency

Tout juste revenue de Québec où elle était membre de la délégation Bordelaise, conviée à Bordeaux fête le vin Québec, On Air Agency n’a pas eu le temps de souffler. Mathieu Billon, Tony Jazz et leur équipe s’attendaient à un été plutôt calme mais c’était sans compter les nombreux besoins des entreprises pour créer ou encore affirmer leur identité sonore.

  • Cdiscount a choisi On Air Agency pour réaliser un de ses derniers spots radio.
  • La Mairie de Bergerac et la Mairie d’Eysines ont fait appel à l’agence pour construire leur identité sonore.
  • Concours Mania, société Bordelaise spécialisée dans le jeu concours et la « gamification » a travaillé avec « On Air » sur des projets multimédia.
  • Enfin, après avoir collaborée avec TBWA Compact (Haribo), Inuit Productions (Crédit Agricole, Hennessy) et Once Upon (Arte Modern Couple), On Air Agency a étoffé considérablement son réseau de partenaires : Link (conseil en communication), BeApp (Applications mobiles), RasterPoint (productions audiovisuelles), Come & See (agence de communication).
Béatrice Vendeaud

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite

À la découverte de l’ENM : entre mémoire des lieux et ambitions d’avenir

Le 18 avril 2025, la commission Communication publique et d’intérêt général de l’APACOM proposait à ses [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : JULIANA FERNANDES

Après un début de parcours en commerce international, Juliana Fernandes s’est révélée dans le monde [...]

Lire la suite