Agences ouvertes : dernières inscriptions

Après le succès de la nouvelle formule des « Rendez-vous Publicité Communication Médias », l’AACC – L’Association des Agences-Conseils en Communication – organisera à nouveau la journée « Agences Ouvertes » le mardi 27 mars 2012.

 

En 2011, Agences Ouvertes avait créé l’événement en ouvrant pour la première fois plus d’une trentaine d’agences membres à Paris et en région à leurs différents publics. Des échanges originaux et inventifs étaient au programme. « Cette année, nous avons à cœur de donner encore plus de visibilité à cette grande vitrine éphémère et ainsi montrer à un plus large public la créativité et la modernité de nos métiers », annonce Frédéric Winckler, Président de l’AACC.

 

En 2012, ce sont « Les nouvelles inspirations », thème fédérateur retenu par les organisateurs, que donneront à voir les différentes agences participantes : nouvelles facettes de la création et des technologies, talents de demain, génération Y, développement durable, interactions avec les publics, ou bien encore nouvelles consommations et tendances, etc.

 

Cet événement sera relayé dans 7 villes dont Bordeaux en partenariat avec l ’ISEG Marketing & Communication School.


Si vous êtes une agence à Bordeaux et si vous souhaitez participer à cette opération, il est encore temps de vous inscrire à l’aide de ce lien :
http://www.agences-ouvertes.com/iseg/inscription/


L’Apacom sera à nouveau partenaire de la conférence d’ouverture qui se déroulera le lundi 26 mars 2012 à 18h30 et aura pour thème « Les agences de publicité face aux nouvelles inspirations ».

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Les agences de communication bordelaises à l’honneur dans Stratégies

Dans les pages 24 et 25 du numéro 1759 du 6/3/2014 de Stratégies, Luc Bourrianne [...]

Lire la suite

Octobre rose : quand la communication porte et sert un message fort

Octobre : un mois destiné à sensibiliser sur un problème de société qui touche plus [...]

Lire la suite

L’intelligence artificielle au service des plateformes marketing

  Rocket Fuel Institute, l’un des leaders du marketing prédictif, basée sur l’intelligence artificielle a [...]

Lire la suite