APACOM47 reçoit Sud Ouest pour son premier “déjeuner de la com'”

Publié le par chez APACOM. Modifié le

APACOM 47, antenne Lot-et-Garonnaise du réseau des professionnels aquitains de la communication, organisait sa première édition des “Déjeuners de la com”, mardi 18 juin à l’Agropole.

L’objectif de ces déjeuners est clair: échanger, partager et réfléchir aux problèmes rencontrés par les acteurs de la communication, le tout, bien sûr, dans une ambiance conviviale.

Cette première manifestation a permis à la vingtaine de participants de rencontrer les équipes du journal SUD-OUEST (rédaction et commerciaux). L’assistance était composée de professionnels d’horizons très divers, des responsables de la communication d’industriels ou d’institutionnels, des agences de com ou des communicants indépendants… tous lot-et-garonnais.

De nouveaux rendez-vous sont d’ores et déjà prévus avec d’autres médias locaux (La Dépêche au mois d’octobre par exemple) mais également pour des présentations plus “techniques” sur le web marketing ou les réseaux sociaux.

L’article paru dans Sud Ouest


L’équipe APACOM 47

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Amazon ouvre le 1er magasin sans caisse ni file d’attente

Le géant du net n’a jamais caché son ambition d’investir le territoire du retail physique [...]

Lire la suite

Quelles concurrentes pour Bordeaux dans le domaine de la com’ ?

Vaste débat. L’APACOM a vocation à fédérer les professionnels aquitains de la communication, et depuis [...]

Lire la suite
APACOM

DEPACK DESIGN s’engage auprès d’EXPOFRANCE 2025

Jean-Christophe FROMANTIN, Député-maire de Neuilly-sur-Seine et Président d’EXPOFrance 2025, a lancé l’idée d’une candidature de la [...]

Lire la suite