APACOM47 reçoit Sud Ouest pour son premier « déjeuner de la com' »

Publié le par chez APACOM. Modifié le

APACOM 47, antenne Lot-et-Garonnaise du réseau des professionnels aquitains de la communication, organisait sa première édition des « Déjeuners de la com », mardi 18 juin à l’Agropole.

L’objectif de ces déjeuners est clair: échanger, partager et réfléchir aux problèmes rencontrés par les acteurs de la communication, le tout, bien sûr, dans une ambiance conviviale.

Cette première manifestation a permis à la vingtaine de participants de rencontrer les équipes du journal SUD-OUEST (rédaction et commerciaux). L’assistance était composée de professionnels d’horizons très divers, des responsables de la communication d’industriels ou d’institutionnels, des agences de com ou des communicants indépendants… tous lot-et-garonnais.

De nouveaux rendez-vous sont d’ores et déjà prévus avec d’autres médias locaux (La Dépêche au mois d’octobre par exemple) mais également pour des présentations plus « techniques » sur le web marketing ou les réseaux sociaux.

L’article paru dans Sud Ouest


L’équipe APACOM 47

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

6 raisons de devenir Coopéticien

Marie et Nathalie partagent beaucoup de choses ensemble. D’abord, les deux jeunes femmes occupent, à [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Mathilde Dejean

L’APACOM est ravie de vous présenter l’une de ses nouvelles adhérentes, Mathilde Dejean, responsable communication [...]

Lire la suite

De la nécessité du dialogue : le retour du Collège Agences

Le mois dernier, le Collège Agences de l’APACOM qui regroupe des dirigeants* d’agences de communication** s’est [...]

Lire la suite