Assemblée générale 2015

Jeudi 29 janvier, nous nous sommes rassemblés pour l’assemblée générale de l’APACOM. Un très beau moment qui a marqué le début de l’année 2015 pour notre association.

AGBéatriceVendeaud_mittel

Retour sur une année 2014 bien remplie !

En 2014, l’APACOM a encore grandi : nous avons accueilli 163 nouveaux adhérents, soit au total 601 communicants. Ensemble, nous avons organisé 73 manifestations auxquelles plus de 3 000 personnes ont participé ! Notons parmi les événements les plus marquants : les Trophées de la Com. Sud-Ouest, la signature de la Charte de Bonnes Pratiques, la signature d’une convention de partenariat avec CEB, le changement de logo de l’APACOM, la rentrée des commissions et la Nuit de la Com – avec la sortie de l’annuaire !

Merci à nos 23 commissions de travail pour ce merveilleux travail réalisé en 2014 ! C’est grâce à ces nombreux administrateurs, bénévoles, membres investis, etc. que notre association peut revendiquer sa vocation : l’échange et le partage d’informations ainsi que la promotion des métiers de la communication.

De belles perspectives pour l’année 2015 !

L’année 2015 sera encore très animée… Nous allons anticiper la réforme territoriale pour faire rayonner géographiquement notre association et ainsi se rapprocher d’autres réseaux dès maintenant. Nous ne cesserons de promouvoir nos métiers auprès des chefs d’entreprises et nous garderons pour objectif de constituer un pôle de réflexion, de veille, d’informations et d’échanges. Au programme : l’Observatoire de la Communication, l’intensification des Ateliers Web, les Trophées de la Com. Sud-Ouest à Toulouse, etc.

De nouveaux administrateurs élus

Ont été élus ou réélus 6 administrateurs de l’APACOM par l’assemblée générale 2015 :

• Jérôme Bidalun
  • Gérald Carmona
  • Marie Dubois
  • Emélie Gooding
  • Céline Priollaud
  • Michèle Walter-Canalès

Découvrez le Conseil d’Administration 2015.

Retrouvez quelques photos de cet événement sur le compte Instagram de l’APACOM !

Cyrielle Torpe

Partagez cet article !