Banc Public a pris son passeport pour de nouvelles destinations

De nouveaux budgets et de nouvelles éditions…

L’agence est en charge de l’organisation des opérations estivales des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur sur le Bassin d’Arcachon pour promouvoir les vins de l’été auprès des touristes. Au programme : dégustation sur des pinasses tout l’été et présence sur les rendez-vous incontournables du Bassin : soirée du Phare du Cap Ferret le 24 juillet et les Fêtes de la Presqu’île du 5 au 8 août.        www.planete-bordeaux.fr

 Par ailleurs, l’agence a remporté l’appel d’offre lancé par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat d’Aquitaine et le Conseil Régional pour la création d’une identité visuelle régionale pour les Métiers d’Art d’Aquitaine. Banc Public sera en charge de la stratégie de communication et du lancement du site Internet à la rentrée.

D’autres bonnes nouvelles pour l’agence BANC-PUBLIC : Fort du succès des deux dernières éditions, l’Association Empreintes poursuit sa collaboration avec Banc Public pour organiser l’édition 2011 du Forum International des Marques pour la 1ère fois dans les locaux de la CCI de Bordeaux.. www.empreintes.com Et enfin, l’Organisme de Défense et de Gestion des Sauternes et Barsac a choisi Banc Public pour mettre en scène la soirée de lancement de sa nouvelle identité visuelle et gérer ses relations presse.www.sauternes-barsac.com

Un été  2010 qui comme débute ….parfaitement bien

Source : Banc-Public

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

20 Minutes ou le pari réussi de la gratuité ?

Lancé il y a déjà plus de 10 ans, le quotidien gratuit 20 Minutes confirme [...]

Lire la suite

Colloque Mécénat et Philanthropie à Bordeaux

Chaque année, depuis 2014, et à l’initiative du groupe régional de l’Association Française des Fundraisers [...]

Lire la suite
APACOM

HARIBO ET TBWA\COMPACT PIKENT UNE 3ème FOIS.

Haribo Pik, la gamme de bonbons acides de la marque Haribo, revient en TV et [...]

Lire la suite