Banc Public a pris son passeport pour de nouvelles destinations

De nouveaux budgets et de nouvelles éditions…

L’agence est en charge de l’organisation des opérations estivales des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur sur le Bassin d’Arcachon pour promouvoir les vins de l’été auprès des touristes. Au programme : dégustation sur des pinasses tout l’été et présence sur les rendez-vous incontournables du Bassin : soirée du Phare du Cap Ferret le 24 juillet et les Fêtes de la Presqu’île du 5 au 8 août.        www.planete-bordeaux.fr

 Par ailleurs, l’agence a remporté l’appel d’offre lancé par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat d’Aquitaine et le Conseil Régional pour la création d’une identité visuelle régionale pour les Métiers d’Art d’Aquitaine. Banc Public sera en charge de la stratégie de communication et du lancement du site Internet à la rentrée.

D’autres bonnes nouvelles pour l’agence BANC-PUBLIC : Fort du succès des deux dernières éditions, l’Association Empreintes poursuit sa collaboration avec Banc Public pour organiser l’édition 2011 du Forum International des Marques pour la 1ère fois dans les locaux de la CCI de Bordeaux.. www.empreintes.com Et enfin, l’Organisme de Défense et de Gestion des Sauternes et Barsac a choisi Banc Public pour mettre en scène la soirée de lancement de sa nouvelle identité visuelle et gérer ses relations presse.www.sauternes-barsac.com

Un été  2010 qui comme débute ….parfaitement bien

Source : Banc-Public

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Qui fera bouger le mobile en 2014 ?

Une nouvelle ère s’ouvre… Le mobile est l’avenir du commerce, de la relation client, de [...]

Lire la suite

M-1 : 7e Nuit des Réseaux d’Aquitaine

Proposée par l’APACOM et la Mêlée, en coproduction avec Congrès et Expositions de Bordeaux, la [...]

Lire la suite

Un guide collaboratif pour communiquer en période de Covid-19

Comment communiquer auprès de ses clients et prospects, alors que l’Organisation Mondiale de la Santé [...]

Lire la suite