Après avoir connu des difficultés lors de la crise du marché publicitaire, le magazine CBNews a fait son grand retour dans les kiosques le 8 juin. Une nouvelle tête pour un nouveau départ, c’est ce que nous propose le magazine professionnel spécialisé dans la communication et les médias. En effet, la newsletter, qui est réapparu le 20 juin, arrive désormais quotidiennement dans vos boîtes mail. De plus, CBNews s’invite sur vos smartphones en proposant des applications mobiles que vous pouvez découvrir sur le site internet, lui aussi transformé pour l’occasion. CBnews ajoute à ces nouveautés une présence active sur Facebook et Twitter. Le magazine renaît de ses cendres sous une formule mensuelle, accompagné d’un nouveau logo et d’une nouvelle maquette. Dans une optique d’offre plurimédia, le support papier de Frédéric Roy, rédacteur en chef, devient un complément aux informations numériques et non l’inverse, comme ce fut le cas avant ces 7 longs mois d’absence.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMELINE MORALES
Après une carrière consacrée à la formulation et au développement de produits cosmétiques, Emeline Morales [...]
Lire la suite
Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025
Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : ROMAIN CONGRETEL
Entre communication stratégique, vulgarisation technologique et engagement citoyen, Romain Congretel incarne une vision exigeante et [...]
Lire la suite