Après avoir connu des difficultés lors de la crise du marché publicitaire, le magazine CBNews a fait son grand retour dans les kiosques le 8 juin. Une nouvelle tête pour un nouveau départ, c’est ce que nous propose le magazine professionnel spécialisé dans la communication et les médias. En effet, la newsletter, qui est réapparu le 20 juin, arrive désormais quotidiennement dans vos boîtes mail. De plus, CBNews s’invite sur vos smartphones en proposant des applications mobiles que vous pouvez découvrir sur le site internet, lui aussi transformé pour l’occasion. CBnews ajoute à ces nouveautés une présence active sur Facebook et Twitter. Le magazine renaît de ses cendres sous une formule mensuelle, accompagné d’un nouveau logo et d’une nouvelle maquette. Dans une optique d’offre plurimédia, le support papier de Frédéric Roy, rédacteur en chef, devient un complément aux informations numériques et non l’inverse, comme ce fut le cas avant ces 7 longs mois d’absence.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS
Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]
Lire la suiteLANCEMENT DU GROUPE DE TRAVAIL « IA ET PRATIQUES RESPONSABLES » : l’APACOM OUVRE LE DEBAT
L'intelligence artificielle s'est invitée au cœur de nos métiers, modifiant en profondeur nos pratiques professionnelles [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CLÉMENCE BOUCAUD
Lancée dans l’aventure entrepreneuriale à quelques jours du premier confinement, Clémence Boucaud a cofondé son [...]
Lire la suite