Ceva Santé Animale confie à l’agence Passerelles ses relations médias pour la France

Publié le par chez APACOM. Modifié le

ceva_mittelCeva Santé Animale est un groupe vétérinaire mondial spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la commercialisation de produits pharmaceutiques et de vaccins pour les animaux de compagnie, les ruminants, les porcs et les volailles. Le groupe a retenu l’agence Passerelles pour animer ses relations presse sur le territoire farnçais. 

Dans sa mission, l’agence va s’attacher à nourrir les 3 grands axes de communication stratégiques définis par le Groupe :

  • Combattre les zoonoses (maladies qui se transmettent de l’animal à l’Homme et inversement, et qui constituent une menace de pandémies graves)
  • Contribuer à nourrir une population mondiale croissante
  • Promouvoir les avantages du lien essentiel entre l’Homme et l’animal

À propos de Passerelles

Créée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une agence de communication Corporate et Relations Publics qui se positionne comme intermédiaire de “Relations Uniques®” entre ses clients et les « influenceurs ». Implantée à Paris et Bordeaux, Passerelles intervient dans différents secteurs d’activités : Agroalimentaire/Art de Vivre, Distribution et, Nutrition/Santé publique, Nouvelles technologies/Internet, Entreprises/Collectivités territoriales. Elle compte 10 collaborateurs et fait partie du réseau IPRN (International Public Relations Network), réseau international d’agences de relations presse et de relations publics indépendantes.
Site Internet : www.passerelles.com

À propos de Ceva Santé Animale

Créé en 1999, Ceva Santé Animale est un groupe vétérinaire mondial spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la commercialisation de produits pharmaceutiques et de vaccins pour les animaux de compagnie, les ruminants, les porcs et les volailles. Son siège est basé à Libourne (33). Ceva est présidé par Marc Prikazsky
Site Internet : www.ceva.com

 

Maxime Mézy

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Comment communiquer auprès de vos clients demain ? (2)

01Les tendances de consommation (2) Ralentir = Tendance green : Préserver les ressources tout en [...]

Lire la suite
APACOM

Max à table, le restaurant bordelais qui mise sur le fast good connecté

Les consommateurs en restauration et les nouvelles générations sont devenus plus exigeants qu’auparavant : des [...]

Lire la suite

La WWF fait du prêt à porter

Nous connaissons tous la WWF (World Wildlife Fund), célèbre ONG internationale au fameux logo « panda [...]

Lire la suite