Club des Dircoms : première bougie

Publié le par chez APACOM. Modifié le

En avril, le Club des Dircoms de l’APACOM a soufflé sa première bougie et planifié sa sixième réunion ! Sur le thème de la communication interne, celle-ci proposera le 30 mai prochain des témoignages de dirigeants. Depuis sa création, le Club, ouvert à tous les Directeurs et Responsables de communication globale en entreprise ou collectivité membres de l’APACOM, a rassemblé une soixantaine de participants au total, autour de leurs centres d’intérêts : accompagnement du changement, défense de notre métier et de nos stratégies, évaluation des actions de communication… Sans oublier un événement convivial et festif en fin d’année. Avec une moyenne de 20 participants par réunion représentant des acteurs régionaux variés (DGA, Pigeon, Lyonnaise des Eaux, UNADEV, Dassault, CUB, CCSO…), ce rendez-vous est désormais devenu un incontournable.

Marie Dubois

 

Pour aller plus loin

Retrouvez les comptes-rendus de plusieurs de ces réunions. Il ne sera pas dit que les dircoms manquent de transparence et n’ont pas compris les tenants et les aboutissants de la société numérique dans laquelle ils vivent…

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Retour sur l’atelier RP, gestion d’une interview sous pression : la préparation et le sang froid sont la clé.

Retour sur l’atelier RP “Gérer une interview sous pression” organisé par l’APACOM le 11 mai [...]

Lire la suite

L’APACOM affirme sa voix & change de ton !

Pour ses 30 ans, l’APACOM engage une évolution structurante de sa prise de parole. Après [...]

Lire la suite

RETOUR SUR LE SALON PROFESSION’L

La filière communication et ses enjeux présentés sur le Salon Profession’L Vendredi 27 février à [...]

Lire la suite