Club des Dircoms : première bougie

Publié le par chez APACOM. Modifié le

En avril, le Club des Dircoms de l’APACOM a soufflé sa première bougie et planifié sa sixième réunion ! Sur le thème de la communication interne, celle-ci proposera le 30 mai prochain des témoignages de dirigeants. Depuis sa création, le Club, ouvert à tous les Directeurs et Responsables de communication globale en entreprise ou collectivité membres de l’APACOM, a rassemblé une soixantaine de participants au total, autour de leurs centres d’intérêts : accompagnement du changement, défense de notre métier et de nos stratégies, évaluation des actions de communication… Sans oublier un événement convivial et festif en fin d’année. Avec une moyenne de 20 participants par réunion représentant des acteurs régionaux variés (DGA, Pigeon, Lyonnaise des Eaux, UNADEV, Dassault, CUB, CCSO…), ce rendez-vous est désormais devenu un incontournable.

Marie Dubois

 

Pour aller plus loin

Retrouvez les comptes-rendus de plusieurs de ces réunions. Il ne sera pas dit que les dircoms manquent de transparence et n’ont pas compris les tenants et les aboutissants de la société numérique dans laquelle ils vivent…

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Pigistes et communicants, main dans la main

Pigistes, correspondants locaux, journalistes indépendants, ils sont nombreux en Nouvelle-Aquitaine. Comment s’y retrouver ? Quelles [...]

Lire la suite
APACOM

Nouveau Conseil d’Administration de l’APACOM

L’APACOM, 1ère association professionnelle de communicants de France avec près de 600 adhérents, vient de procéder au renouvellement [...]

Lire la suite

Compte-rendu de l’atelier-débat : Co-créer un storytelling porteur de sens

Comment l’entreprise peut-elle créer et recréer du sens pour ses salariés et ses clients par [...]

Lire la suite