Cofinoga, une révolution renversante

Suite à sa fusion avec Médiatis et à la mise en place de la nouvelle loi sur le crédit, Cofinoga s’offre un relooking en faisant une entrée remarquable dans l’univers du digital. Pour cela, l’agence de crédit se dote d’une campagne de communication à 360° – TV, Internet, mobile, affichage, magasins. Une nouvelle charte graphique, plus légère que les structures bancaires classiques, couplée d’une identité sonore disponible sur son site, lui aussi, totalement réorganisé. Écouter les remix et jouer au karaoké tout en faisant une simulation de crédit en temps réel avec l’application mobile, voici la nouvelle image – moins rigide et plus ludique -, que souhaite véhiculer Cofinoga.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite