Colas sensibilise ses collaborateurs à l’écologie

colas

Pour inciter les conducteurs d’engins et de véhicules à adopter les bons gestes de conduite, Colas, groupe chargé de la construction de routes et de leur entretien, lance une vaste campagne de communication interne conçue par l’agence Les Enfants gâtés.

S’adressant à près de 30 000 collaborateurs (dont 11 000 en France), cette campagne permet au groupe de réaffirmer son engagement sur la question du développement responsable. Annoncée à tous les managers via un e-mailing, elle se décline à présent sous différentes formes (affiches, stickers à coller sur les engins et véhicules, goodies, 4e de couverture des magazines internes…).

Source: CBnews

Accéder au magazine “Routes” du groupe Colas, numéro spécial sur le développement responsable

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Plateformes SVOD : le combat de la communication digitale

Netflix, leader incontesté du marché de la vidéo à la demande, a vu ces dernières [...]

Lire la suite
APACOM

La saga des portraits des candidats – Anne Corsello

Anne Corsello, communicante indépendante depuis 5 ans, présente son parcours et les raisons de sa [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Fanny Roy

  Aujourd’hui, nous vous présentons FANNY ROY, Chargée de communication au CIC Sud-Ouest, qui revient [...]

Lire la suite