Colas sensibilise ses collaborateurs à l’écologie

colas

Pour inciter les conducteurs d’engins et de véhicules à adopter les bons gestes de conduite, Colas, groupe chargé de la construction de routes et de leur entretien, lance une vaste campagne de communication interne conçue par l’agence Les Enfants gâtés.

S’adressant à près de 30 000 collaborateurs (dont 11 000 en France), cette campagne permet au groupe de réaffirmer son engagement sur la question du développement responsable. Annoncée à tous les managers via un e-mailing, elle se décline à présent sous différentes formes (affiches, stickers à coller sur les engins et véhicules, goodies, 4e de couverture des magazines internes…).

Source: CBnews

Accéder au magazine “Routes” du groupe Colas, numéro spécial sur le développement responsable

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Emeric RIVEAU

L’APACOM a le plaisir de vous présenter Emeric Riveau, consultant e-commerce à l’agence 123 et [...]

Lire la suite

Les matins de l’APACOM avec Rue89 Bordeaux

Les matins de l’APACOM se sont tenus à la Maison de l’Eau le jeudi 21 [...]

Lire la suite

en 2018, continuons à construire et à promouvoir ensemble la communication !

Au nom de l’APACOM, je vous adresse mes plus sincères vœux pour une année 2018 [...]

Lire la suite