Colas sensibilise ses collaborateurs à l’écologie

colas

Pour inciter les conducteurs d’engins et de véhicules à adopter les bons gestes de conduite, Colas, groupe chargé de la construction de routes et de leur entretien, lance une vaste campagne de communication interne conçue par l’agence Les Enfants gâtés.

S’adressant à près de 30 000 collaborateurs (dont 11 000 en France), cette campagne permet au groupe de réaffirmer son engagement sur la question du développement responsable. Annoncée à tous les managers via un e-mailing, elle se décline à présent sous différentes formes (affiches, stickers à coller sur les engins et véhicules, goodies, 4e de couverture des magazines internes…).

Source: CBnews

Accéder au magazine « Routes » du groupe Colas, numéro spécial sur le développement responsable

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Inoui : Top ou flop pour la nouvelle offre de la SNCF ?

« InOui », remplace les trois lettres du train à grande vitesse, TGV, qui sillonnait la France [...]

Lire la suite
APACOM

Nouveau logo pour le groupe IMPRIM et Yooji, deux entreprises de Nouvelle-Aquitaine

Les directions de la communication connaissent toutes un jour ou l’autre cette phase synonyme de [...]

Lire la suite
APACOM

Communiquer responsable, ça s’apprend

La communication responsable ne se résume pas au développement durable et aux problématiques environnementales. Selon [...]

Lire la suite