Colas sensibilise ses collaborateurs à l’écologie

colas

Pour inciter les conducteurs d’engins et de véhicules à adopter les bons gestes de conduite, Colas, groupe chargé de la construction de routes et de leur entretien, lance une vaste campagne de communication interne conçue par l’agence Les Enfants gâtés.

S’adressant à près de 30 000 collaborateurs (dont 11 000 en France), cette campagne permet au groupe de réaffirmer son engagement sur la question du développement responsable. Annoncée à tous les managers via un e-mailing, elle se décline à présent sous différentes formes (affiches, stickers à coller sur les engins et véhicules, goodies, 4e de couverture des magazines internes…).

Source: CBnews

Accéder au magazine “Routes” du groupe Colas, numéro spécial sur le développement responsable

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

UNE AGENCE, UN STYLE : EPICURE CONSEILS

  Pour cette nouvelle édition « Une agence, un style », voici le portrait de l’agence EPICURE [...]

Lire la suite

Trophées de la Com. Sud-Ouest : Votez pour le prix Coup de Cœur du Public

Jeudi 15 novembre 2018 se tiendra la grande soirée de remise des prix des Trophées [...]

Lire la suite
APACOM

Bilan Cannes Lions 2016 : Où en sont les agences françaises ?

L’édition 2016 des Cannes Lions vient de se terminer. Et le plus grand festival publicitaire [...]

Lire la suite