Colas sensibilise ses collaborateurs à l’écologie

colas

Pour inciter les conducteurs d’engins et de véhicules à adopter les bons gestes de conduite, Colas, groupe chargé de la construction de routes et de leur entretien, lance une vaste campagne de communication interne conçue par l’agence Les Enfants gâtés.

S’adressant à près de 30 000 collaborateurs (dont 11 000 en France), cette campagne permet au groupe de réaffirmer son engagement sur la question du développement responsable. Annoncée à tous les managers via un e-mailing, elle se décline à présent sous différentes formes (affiches, stickers à coller sur les engins et véhicules, goodies, 4e de couverture des magazines internes…).

Source: CBnews

Accéder au magazine « Routes » du groupe Colas, numéro spécial sur le développement responsable

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La commission Welcom’ fait sa rentrée au Point Rouge !

Au sein de l’APACOM, il existe diverses commissions dont l’une d’elle est dédiée à l’accueil des [...]

Lire la suite
APACOM

Le numérique et la génération X

Dans notre société ultra-connectée actuelle, les digital natives, autrement appelés la génération Y ou Z [...]

Lire la suite
APACOM

Avec PND, optez pour une communication 100% écoresponsable (interview)

Une belle innovation résulte du partenariat croisé entre PND France, ARJOWIGGINS GRAPHIC et les principaux [...]

Lire la suite