Concours de La Poste : Inventer Colissimo

colissimoJusqu’à présent exclusivement réservé aux étudiants de l’Ecole des beaux-arts de Paris, le concours visant à décorer et donner un air festif à l’emballage Colissimo (taille L), traditionnellement mis en vente à l’occasion des fêtes de fin d’année, s’ouvre au grand public.
Les artistes et designers (amateurs ou non) sont invités à transmettre leurs créations avant le 29 mars.


A l’issue du concours, le projet gagnant sera développé et l’emballage Colissimo créé sera produit à plus de 250.000 exemplaires commercialisés dans tous les bureaux de poste français à partir de novembre 2010.

Le grand gagnant recevra un chèque de 3.000 euros. Les dix artistes dont les projets auront été les plus plébiscités lors du vote organisé sur le site Internet www.imagine-colissimo.fr recevront chacun un chèque de 300 euros.

Accéder au site du concours Colissimo

Source: Objectif Aquitaine

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. PORET NICOLE

    je désire voter pour i candidat. que dois je faire

  2. lauriane

    bien

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Arnaud Degrèse

L’APACOM est ravie de vous présenter l’un de ses nouveaux adhérents, Arnaud Degrèse, Directeur associé [...]

Lire la suite

État des lieux du marché publicitaire

Le premier trimestre est traditionnellement difficile pour le marché publicitaire. Cette année, il a été [...]

Lire la suite

Publicité et surconsommation : l’Ademe ouvre une brèche

L’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) et l’ADEME (Agence de l’environnement et de [...]

Lire la suite