Congrès de la filière événementielle SYT – tarif préférentiel

Publié le par chez APACOM. Modifié le

À vos agendas ! Du 10 au 12 juillet 2019, Bordeaux accueillera le congrès de la filière événementielle SYT – See You There au Palais des Congrès. Il s’agit du rendez-vous national des professionnels de l’événementiel et de la rencontre d’affaires à ne pas manquer.

 Retour sur l’édition 2018

SYT – See You There totalise près de 400 participants à chaque édition ! Rencontrer et interagir avec des acteurs de la filière événementielle est l’un des facteurs clés de succès de cet événement, suscitant ainsi l’engouement des participants. Selon le bilan de l’étude de satisfaction 2018*, 73% des participants affirment venir pour cette raison. Et oui, il s’agit d’une opportunité en or à saisir pour développer son réseau.

Pour rappel, l’édition précédente s’est déroulée à Rennes et avait pour thème « Esthétique de la rencontre » : Qu’est-ce que l’esthétique ? Qu’apporte-t-elle de plus dans l’expérience des participants à l’évènement ?  En quoi est-elle une science, une méthode applicable à l’évènement et à la rencontre ? Autant de questions auxquelles les conférenciers ont tenté d’y répondre. Avec une note globale de satisfaction* de 7,6/10, l’événement a rencontré un fort succès auprès des participants qui, à 85 %*, sont prêts à renouveler cette expérience en 2019. Découvrez ou redécouvrez en vidéo la précédente édition : 

 

SYT – See You There : 2019

Cette année, « dans un monde où tout bouge de plus en plus vite » SYT – See You There vous ouvrira ses portes du 10 au 12 juillet 2019 au Palais des Congrès de Bordeaux. Le thème de cette année, “Réinventons nos modèles”, s’articulera autour de 3 axes : 

  1.  “Etre citoyen, s’engager et donner du sens” : l’événement peut-il vraiment répondre aux enjeux de société et avoir un impact positif sur son environnement ?
  2. “Être ambitieux, viser l’international” : comment internationaliser davantage les stratégies de nos entreprises et de nos événements ?
  3. ” Être innovant, exploiter la data” : comment finalement réinventer les modèles, les contenus ou les formats des événements de demain grâce à la data ?

Au programme :

  • MERCREDI 10 JUILLET :  cocktail dînatoire de bienvenue au Chantier Nicolas dans un esprit guinguette au bord de la Garonne à 20 h.
  • JEUDI 11 JUILLET : 8 h 45, début des hostilités avec un café d’accueil au Palais des Congrès de Bordeaux. C’est à la Cité du Vin et son Belvédère que cette journée prendra fin avec un cocktail dînatoire à 20 h 30.
  • VENDREDI 12 JUILLET :  9 h, le traditionnel café dînatoire sera servi au Palais des Congrès de Bordeaux. Puis le Palais 2 l’Atlantique accueillera les professionnels à l’occasion du cocktail déjeunatoire à 12 h 30.

>>> Découvrez l’intégralité du programme 2019 <<<

Vous l’aurez compris, la data en évènementiel et le développement à l’international seront au cœur des discussions de cette édition 2019 avec :
  • Des nouveaux formats à portée de main pour le débat,
  • des conférenciers expérimentés dans leur domaine,
  • des échanges dans des lieux emblématiques de Bordeaux,
  • et bien d’autres surprises vous attendent encore.

 

>> Chers membres du réseau APACOM, afin de pouvoir bénéficier d’un tarif préférentiel, merci d’envoyer un courriel à  congres@unimev.fr <<<

 

Andréa Glondu

 

 

 

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La communication New Year’s Eve

Une année qui s’achève et sonne l’heure des bilans. Les entreprises, les institutions publiques et [...]

Lire la suite

Les souvenirs de Bordeaux ont leur ambassadeur

En plein cœur de l’été, je vous présente Gregor Pelzer, fondateur de Cityart Editions, société [...]

Lire la suite
APACOM

Journées du Patrimoine – Invitation à un dialogue d’usages …

…Ou quand la culture fait vivre l’architecture. A l’aube des Journées Européennes du Patrimoine, la [...]

Lire la suite