Connaissez-vous Pitt, l’ambassadeur de la facture électronique d’EDF?


logo-bleu-ciel-dedf2Cette stratégie de communication en ligne décoiffante qui consiste en l’envoi d’un mail de remerciements à tous les clients de Bleu Ciel d’EDF qui ont soucrits à la Facture électronique.
Par une touche d’humour et un sens des responsabilités, EDF amuse et fidélise ses clients. Une communication innovante, qui se distingue par son originalité. Avez-reçu ce mail?
 
 
M.C.
 

 

 pitt

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025

Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : ROMAIN CONGRETEL

Entre communication stratégique, vulgarisation technologique et engagement citoyen, Romain Congretel incarne une vision exigeante et [...]

Lire la suite

Le « corporate hushing », un silence dangereux pour les marques

Depuis quelques mois, un phénomène s’installe : ce que j’appelle le corporate hushing. Autrement dit [...]

Lire la suite