DDH invite les communicants .. pour la fête du VIN

l’occasion du dossier spécial « agences conseil en communication »
à paraître dans le Nouvel Economiste de ce jeudi 24 juin, l’agence DDH invite 5 lecteurs du journal à se rendre à Bordeaux pour une journée exceptionnelle.

Objectif : échanger sur les nouvelles facettes de la communication tout en partageant des moments privilégiés dans le cadre de « Bordeaux Fête le Vin ».

Parution dans le Nouvel Economiste du jeudi 24 juin 2010

AnnoncePressePart1
AnnoncePressePart2
AnnoncePressePart3

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite

Le « corporate hushing », un silence dangereux pour les marques

Depuis quelques mois, un phénomène s’installe : ce que j’appelle le corporate hushing. Autrement dit [...]

Lire la suite

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite