DDH invite les communicants .. pour la fête du VIN

l’occasion du dossier spécial « agences conseil en communication »
à paraître dans le Nouvel Economiste de ce jeudi 24 juin, l’agence DDH invite 5 lecteurs du journal à se rendre à Bordeaux pour une journée exceptionnelle.

Objectif : échanger sur les nouvelles facettes de la communication tout en partageant des moments privilégiés dans le cadre de « Bordeaux Fête le Vin ».

Parution dans le Nouvel Economiste du jeudi 24 juin 2010

AnnoncePressePart1
AnnoncePressePart2
AnnoncePressePart3

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite

A la découverte de l’identité 2025 des Trophées de la com Sud-Ouest

Mettre l’accent là où ça compte : c’est autour de cette idée forte qu’Emma Le [...]

Lire la suite