DDH lance avec CULTURA le 1er site d’utilité publique pour la SAINT VALENTIN

Comment se faire offrir le bon cadeau à la Saint Valentin, !!! Et bien l’agence DDH a mis en place pour le compte de son client CULTURA un dispositif digital (Site internet, Facebook, Twitter) original, ludique.  L’enjeu de la campagne est d’associer l’enseigne CULTURA a des évènements thématiques calendaires afin de nourrir le positionnement de la marque.  Avec le site http://saintvalentin.topdescadeaux.fr/, on va enfin savoir ce que veulent les hommes et les femmes comme cadeau pour la Saint Valentin. Fini les moues déconfites et les sourires forcés !! Plus de 200 idées à noter avec un test inédit. Son top personnel peut-être publié sur Facebook ou envoyé directement par mail à sa moitié.Tous ces votes alimentent un top cadeaux en temps réel : de quoi peut être faire tomber les clichés éculés !! L’opération se termine le 14 FEVRIER à minuit, alors n’hésitez à pianoter … Votre Valentin ou Valentine sera enfin tenir compte de vos désirs.
Contact DDH : Alexandre Chusseau
APACOM- Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

PORTRAIT DE CANDIDAT : ALEXANDRE LATASTE

Nous clôturons la présentation de nos candidates et candidats avec le portrait d’un membre déjà [...]

Lire la suite

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite

Saison 24-25 : un dialogue toujours constructif entre Com & Culture !

A l'heure où différentes institutions culturelles dévoilent leur nouvelle saison, n'est-ce pas le bon moment [...]

Lire la suite