Comment se faire offrir le bon cadeau à la Saint Valentin, !!! Et bien l’agence DDH a mis en place pour le compte de son client CULTURA un dispositif digital (Site internet, Facebook, Twitter) original, ludique. L’enjeu de la campagne est d’associer l’enseigne CULTURA a des évènements thématiques calendaires afin de nourrir le positionnement de la marque. Avec le site http://saintvalentin.topdescadeaux.fr/, on va enfin savoir ce que veulent les hommes et les femmes comme cadeau pour la Saint Valentin. Fini les moues déconfites et les sourires forcés !! Plus de 200 idées à noter avec un test inédit. Son top personnel peut-être publié sur Facebook ou envoyé directement par mail à sa moitié.Tous ces votes alimentent un top cadeaux en temps réel : de quoi peut être faire tomber les clichés éculés !! L’opération se termine le 14 FEVRIER à minuit, alors n’hésitez à pianoter … Votre Valentin ou Valentine sera enfin tenir compte de vos désirs.
Contact DDH : Alexandre Chusseau
APACOM- Elise GEINET
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FREDERIC GEOFFROY
Avec un parcours mêlant médias, entrepreneuriat et engagement, Frédéric Geoffroy partage son expérience riche de [...]
Lire la suiteUne nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir
« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON
Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]
Lire la suite