Découvrez le mouvement « I Field Good » de la Fondation Nicolas Hulot

Publié le par chez APACOM. Modifié le

La Fondation Nicolas Hulot lance le mouvement « I field good » afin de promouvoir une agriculture et une alimentation d’avenir.

Le dispositif de la campagne s’articule autour d’une plateforme digitale relayée sur les réseaux sociaux via une campagne web qui présentera le travail de 4 agriculteurs en illustrant les 4 propositions de la Fondation pour favoriser une agriculture responsable et d’avenir.

Votre alimentation vous intéresse ?

Agissez dès maintenant ! Rejoignez le mouvement “I field good” pour une agriculture et une alimentation d’avenir en partageant pour commencer le clip teaser.

La campagne démarre demain, le 20 février. Affaire à suivre donc !

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : EMILIE LETELLIER

C’est Emilie Letellier, fondatrice de Libellule Productions, qui prend la suite de la LA SAGA [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN

François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans LA SAGA DES CANDIDATS,… Rejoindra-t-il [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : CEDRIC NANGLARD

Un parcours, des convictions et une profonde envie de s’engager. Cédric Nanglard, dirigeant d’ADP Enseignes, [...]

Lire la suite