Découvrez le mouvement « I Field Good » de la Fondation Nicolas Hulot

Publié le par chez APACOM. Modifié le

La Fondation Nicolas Hulot lance le mouvement « I field good » afin de promouvoir une agriculture et une alimentation d’avenir.

Le dispositif de la campagne s’articule autour d’une plateforme digitale relayée sur les réseaux sociaux via une campagne web qui présentera le travail de 4 agriculteurs en illustrant les 4 propositions de la Fondation pour favoriser une agriculture responsable et d’avenir.

Votre alimentation vous intéresse ?

Agissez dès maintenant ! Rejoignez le mouvement “I field good” pour une agriculture et une alimentation d’avenir en partageant pour commencer le clip teaser.

La campagne démarre demain, le 20 février. Affaire à suivre donc !

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

JAO 2026 : Demandez le programme !

Plus que quelques jours avant la Journée Agences Ouvertes #JAO2026… et les agences bordelaises sont [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : NICOLAS BARITEAU

Consultant en transformation digitale depuis 2009, Nicolas a évolué entre médias, marques, conseil et formation, [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : STEVEN POITEVIN

Aujourd’hui, nous vous présentons Steven Poitevin, consultant en RP & COM 360, qui ouvre LA SAGA [...]

Lire la suite