DES STRATEGIES NEW MEDIA à découvrir !

INTERVIEW :  avec Philippe Bruno, Directeur Associé, de Websiteburo
L’agence conseil interactive, créée en 2003 à Bordeaux, compte aujourd’hui 15 personnes. 
La structure se développe autour de 3 pôles de compétence : technique, graphique, et son pôle media implanté depuis peu à Paris.

L’agence développe des plates-formes informatiques et particulièrement des réseaux sociaux d’entreprise.
Un domaine en plein boom, l’intranet des entreprises permet de créer des espaces communautaires participatifs, de partager des savoir-faire transversaux, de visualiser des agendas, des actualités groupes, un annuaire d’entreprise sous forme de profil. Ou encore, Le portail ‘’Mon aquitaine ‘’  http://mon.aquitaine.fr/ lequel permet de visualiser toute l’actualité de la région Aquitaine et d’accéder des sites régionaux mais aussi à l’actualité nationale. ‘’Mon aquitaine’’ est un site agrégrateur personnalisable avec des fonctions simples d’utilisation. 
 L’agence intervient également dans la stratégie digitale des groupes.  Elle construit des dispositifs de communication complétés de plan media on-line efficace, mesurable (taux de clic, de transformation, estimation du trafic). En ce moment d’ailleurs, retrouvez la campagne et le jeu de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac sur http://www.bordeaux.aeroport.fr

 La Cub, La Région Aquitaine , l’aéroport de Bordeaux- Mérignac, Le Port Autonome de Paris, Pierre & Vacances, Essilor, Arkema, Photoservice  constituent notamment de belles références (régionales et nationales) de l’agence websiteburo. Merci à Philippe Bruno, directeur associé, pour son accueil . E.G

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Une agence, un style : du nouveau chez Passerelles

Après 3 ans de collaboration et un rapprochement à mi-chemin, Passerelles fait désormais partie intégrante [...]

Lire la suite
APACOM

Le brief communication responsable formalisé par l’UDA

L‘Union des Annonceurs (UDA)  a recemment formalisé les éléments pour un brief de communication responsable. [...]

Lire la suite

Garocamp, l’événement connecté !

Les 29 et 30 juin prochains aura lieu Garocamp, la rencontre dédiée à la transformation [...]

Lire la suite