Deux nouveaux budgets en TV & Display pour TBWACompact

Haribo a confié le lancement de sa gamme Haribo Pik et Francine celui de ses pâtes à dérouler à TBWACompact.

Pour Haribo, l’agence a réalisé un film centré sur « l’effet Pik » sous forme d’une succession de portraits de jeunes « aficionados » de la marque âgés de15-25. Ce spot sera visible sur des chaînes TNT et le dispositif comporte également un volet display et « catch-up TV ».

Voir le spot.

Pour Francine, TBWACompact a réalisé un film de 18 secondes diffusé sur les chaînes hertziennes et câblées, mêlant 3D et images réelles. Dans ce film pour Monpaton, la pâte s’anthropomorphise démontrant ainsi ses avantages… Attention au risque de s’y attacher 😉
Voir le spot.

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Un été chaud en nouveautés sur les réseaux sociaux

Il faut bien s’y faire, c’est la rentrée ! Et qui dit rentrée, dit longue [...]

Lire la suite
APACOM

Lancement d’AD’EXPERT par les Régies du Groupe Sud Ouest

Les Régies du groupe Sud Ouest lancent AD’EXPERT Plateforme de vente en ligne de liens [...]

Lire la suite
Xavier Blandin

Portrait des candidats – Xavier Blandin

Candidat à l’élection du Conseil d’Administration le 30 janvier, Xavier Blandin, planneur stratégique indépendant, retrace [...]

Lire la suite