Deux nouveaux budgets en TV & Display pour TBWACompact

Haribo a confié le lancement de sa gamme Haribo Pik et Francine celui de ses pâtes à dérouler à TBWACompact.

Pour Haribo, l’agence a réalisé un film centré sur “l’effet Pik” sous forme d’une succession de portraits de jeunes “aficionados” de la marque âgés de15-25. Ce spot sera visible sur des chaînes TNT et le dispositif comporte également un volet display et “catch-up TV”.

Voir le spot.

Pour Francine, TBWACompact a réalisé un film de 18 secondes diffusé sur les chaînes hertziennes et câblées, mêlant 3D et images réelles. Dans ce film pour Monpaton, la pâte s’anthropomorphise démontrant ainsi ses avantages… Attention au risque de s’y attacher 😉
Voir le spot.

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Nouvelles perspectives pour l’agence Côte Ouest

Le Forum d’Avignon, la Semaine Digitale, la Fanzone de l’Euro, Bordeaux Fête le Vin et [...]

Lire la suite
APACOM

Nouveau logo pour le groupe IMPRIM et Yooji, deux entreprises de Nouvelle-Aquitaine

Les directions de la communication connaissent toutes un jour ou l’autre cette phase synonyme de [...]

Lire la suite

APACOM 64 en partenariat avec la Commission COM’AVENIR de l’APACOM

L’APACOM 64 et la commission Com’Avenir de l’APACOM vous invitent à son Atelier « Green IT [...]

Lire la suite