Deux nouveaux budgets en TV & Display pour TBWACompact

Haribo a confié le lancement de sa gamme Haribo Pik et Francine celui de ses pâtes à dérouler à TBWACompact.

Pour Haribo, l’agence a réalisé un film centré sur “l’effet Pik” sous forme d’une succession de portraits de jeunes “aficionados” de la marque âgés de15-25. Ce spot sera visible sur des chaînes TNT et le dispositif comporte également un volet display et “catch-up TV”.

Voir le spot.

Pour Francine, TBWACompact a réalisé un film de 18 secondes diffusé sur les chaînes hertziennes et câblées, mêlant 3D et images réelles. Dans ce film pour Monpaton, la pâte s’anthropomorphise démontrant ainsi ses avantages… Attention au risque de s’y attacher 😉
Voir le spot.

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

To good to go, pour une consommation responsable

20 tonnes de produits alimentaires sont jetées aux ordures chaque minute en France, un constat [...]

Lire la suite
APACOM

Mobile et social média grands champions des jeux de Rio !

Même en congés tranquillement installés à la plage, je fais le pari que peu d’entre [...]

Lire la suite

Baromobile 2016 : que nous réservent les chiffres de cette année ?

Jeudi 22 novembre dernier, OMD (Omnicom Media Group) en partenariat avec SFR régie, a présenté [...]

Lire la suite