Deux nouveaux budgets en TV & Display pour TBWACompact

Haribo a confié le lancement de sa gamme Haribo Pik et Francine celui de ses pâtes à dérouler à TBWACompact.

Pour Haribo, l’agence a réalisé un film centré sur « l’effet Pik » sous forme d’une succession de portraits de jeunes « aficionados » de la marque âgés de15-25. Ce spot sera visible sur des chaînes TNT et le dispositif comporte également un volet display et « catch-up TV ».

Voir le spot.

Pour Francine, TBWACompact a réalisé un film de 18 secondes diffusé sur les chaînes hertziennes et câblées, mêlant 3D et images réelles. Dans ce film pour Monpaton, la pâte s’anthropomorphise démontrant ainsi ses avantages… Attention au risque de s’y attacher 😉
Voir le spot.

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Réseaux Com’ 535 : compte-rendu de la réunion « Communication et Prépositions »

  A l’occasion de son premier anniversaire de Réseaux Com’ 535 organisait mercredi 16 novembre, juste en amont de [...]

Lire la suite
Symbole de l'EFS

Dans les coulisses de l’EFS

Le 12 janvier dernier, l’Etablissement Français du Sang a ouvert ses portes à l’APACOM pour [...]

Lire la suite
APACOM

Les gens de la com sont-ils normaux ?

Les professionnels de la communication sont-ils des gens comme les autres ? C’est la question [...]

Lire la suite