Deux nouveaux budgets en TV & Display pour TBWACompact

Haribo a confié le lancement de sa gamme Haribo Pik et Francine celui de ses pâtes à dérouler à TBWACompact.

Pour Haribo, l’agence a réalisé un film centré sur “l’effet Pik” sous forme d’une succession de portraits de jeunes “aficionados” de la marque âgés de15-25. Ce spot sera visible sur des chaînes TNT et le dispositif comporte également un volet display et “catch-up TV”.

Voir le spot.

Pour Francine, TBWACompact a réalisé un film de 18 secondes diffusé sur les chaînes hertziennes et câblées, mêlant 3D et images réelles. Dans ce film pour Monpaton, la pâte s’anthropomorphise démontrant ainsi ses avantages… Attention au risque de s’y attacher 😉
Voir le spot.

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Aidons la Banque Alimentaire avec un projet collaboratif

En s’inspirant du phénomène Barcamp (méthode de travail participative destinée aux professionnels du numérique pour [...]

Lire la suite

Antoine Lamarche raconte les « Destinées Numériques », un événement organisé par Digital Aquitaine

Le jeudi 4 octobre 2018 s’est tenu l’événement phare de l’écosystème des entreprises numériques de [...]

Lire la suite
APACOM

L’APACOM, partenaire de “La Grande Jonction”

L’APACOM soutient la Semaine Digitale organisée par la ville de Bordeaux et parrainera un atelier avec Facebook [...]

Lire la suite