Deux nouveaux budgets en TV & Display pour TBWACompact

Haribo a confié le lancement de sa gamme Haribo Pik et Francine celui de ses pâtes à dérouler à TBWACompact.

Pour Haribo, l’agence a réalisé un film centré sur « l’effet Pik » sous forme d’une succession de portraits de jeunes « aficionados » de la marque âgés de15-25. Ce spot sera visible sur des chaînes TNT et le dispositif comporte également un volet display et « catch-up TV ».

Voir le spot.

Pour Francine, TBWACompact a réalisé un film de 18 secondes diffusé sur les chaînes hertziennes et câblées, mêlant 3D et images réelles. Dans ce film pour Monpaton, la pâte s’anthropomorphise démontrant ainsi ses avantages… Attention au risque de s’y attacher 😉
Voir le spot.

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le Festival Climax à Darwin : un événement éco-responsable

Le Festival Climax se tiendra à Bordeaux du 6 au 9 septembre 2018. Cette « éco [...]

Lire la suite

L’Europe se mobilise pour la protection des individus sur les réseaux sociaux.

L’Europe se montre plus ferme envers trois acteurs du monde du numérique. Après avoir traité certaines [...]

Lire la suite

CNEWS Matin Bordeaux7, nouveau venu ?

Pas du tout, « Direct Matin Bordeaux7 » a simplement changé  de nom… et est devenu depuis [...]

Lire la suite