Deux nouveaux budgets en TV & Display pour TBWACompact

Haribo a confié le lancement de sa gamme Haribo Pik et Francine celui de ses pâtes à dérouler à TBWACompact.

Pour Haribo, l’agence a réalisé un film centré sur « l’effet Pik » sous forme d’une succession de portraits de jeunes « aficionados » de la marque âgés de15-25. Ce spot sera visible sur des chaînes TNT et le dispositif comporte également un volet display et « catch-up TV ».

Voir le spot.

Pour Francine, TBWACompact a réalisé un film de 18 secondes diffusé sur les chaînes hertziennes et câblées, mêlant 3D et images réelles. Dans ce film pour Monpaton, la pâte s’anthropomorphise démontrant ainsi ses avantages… Attention au risque de s’y attacher 😉
Voir le spot.

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

The Spot Festival : une deuxième édition pleine de surprises

Depuis sa première édition en 2020, The Spot Festival récompense les films d’entreprise et offre [...]

Lire la suite

Les centres commerciaux, on y consomme mais pas que !

On les dit en crise. Et pourtant, les chiffres qui circulent autour d’eux sont vertigineux : [...]

Lire la suite
APACOM

Vanessa Nicolau intègre PJC

Depuis le lundi 17 novembre, Vanessa Nicolau a rejoint l’agence PJC en tant que chef [...]

Lire la suite