Deux nouveaux budgets en TV & Display pour TBWACompact

Haribo a confié le lancement de sa gamme Haribo Pik et Francine celui de ses pâtes à dérouler à TBWACompact.

Pour Haribo, l’agence a réalisé un film centré sur « l’effet Pik » sous forme d’une succession de portraits de jeunes « aficionados » de la marque âgés de15-25. Ce spot sera visible sur des chaînes TNT et le dispositif comporte également un volet display et « catch-up TV ».

Voir le spot.

Pour Francine, TBWACompact a réalisé un film de 18 secondes diffusé sur les chaînes hertziennes et câblées, mêlant 3D et images réelles. Dans ce film pour Monpaton, la pâte s’anthropomorphise démontrant ainsi ses avantages… Attention au risque de s’y attacher 😉
Voir le spot.

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Gros plan sur le Jardin Intelligent de Capdevielle Traiteur à Bruges

C’est le 21 juin dernier, que Léa Capdevielle – fille de Philippe Capdevielle et responsable [...]

Lire la suite

Colloque Mécénat et Philanthropie à Bordeaux

Chaque année, depuis 2014, et à l’initiative du groupe régional de l’Association Française des Fundraisers [...]

Lire la suite

Interview d’étudiant à communicant : Julie Ranjard

En tant qu’étudiante en communication, j’ai la chance d’effectuer mon stage dans une association qui [...]

Lire la suite