Dolist entre dans le top 50 Deloitte Technology des entreprises françaises à plus forte croissance

dolist_net
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, a été récompensée pour son développement, jeudi 19 novembre dernier à Bordeaux, par le Palmarès Technology Fast 50 – 2009 de Deloitte et par le Palmarès Fast 500 européen.

Dolist accède à la 49ème place de l’édition 2009 du Deloitte Technology Fast 50 et à la 296ème place du Fast 500 européen. Le challenger du marché de l’e-mail marketing s’impose désormais aux côtés des leaders du secteur.

Le Palmarès Deloitte Technology est la distinction économique qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Dolist a donc été récompensée pour ses choix stratégiques et sa capacité d’adaptation. 

Selon Jean-Paul Lieux, Directeur associé en charge de la stratégie et du marketing de Dolist:
« Dolist a suivi la tendance d’un marché nouveau et en fort développement. Figurer aujourd’hui dans le classement des Technology Fast 50 de Deloitte est donc une réelle reconnaissance pour Dolist, ses collaborateurs et ses clients « .

 

A propos de Dolist (Informations et actualités)
A propos du programme Technology Fast 50

A propos de Deloitte en France (Pour en savoir plus)

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait de Sabine de Leissegues

Portrait de candidate : Sabine de Leissegues

Pour bien démarrer la journée, découvrons le portrait de Sabine de Leissègues, candidate pour intégrer [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Marie-Noëlle Séraudie

Pour continuer sur notre belle lancée, découvrons le portrait de Marie-Noëlle Séraudie, candidate pour intégrer [...]

Lire la suite
Portrait de Louise

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LOUISE DELACOSTE

C’est au cours de ses études que Louise Delacoste a réalisé que la communication était [...]

Lire la suite