Dolist primé lors des E-Marketing Awards 2012

Le spécialiste de l’e-mail marketing bordelais, Dolist, a remporté l’E-Marketing Award de la catégorie Innovation e-mailing lors du salon eMarketing Paris 2012 qui vient de s’achever. Ce prix, organisé par E-Business en partenariat avec le SNCD, a été décerné par un jury de professionnels reconnus, présidé par Georges-Edouard Dias, Senior Vice President E-Business de L’Oréal. Il récompense IGQ (Indice Global de Qualité) et OPERA (Optimum Predictive Email Reputation Activity), deux technologies uniques sur le marché développées par Dolist, précurseur dans le domaine de la délivrabilité.
Réservé aux utilisateurs de la plateforme d’e-mailing Dolist-V8, l’IGQ est un indicateur unique de la qualité des campagnes e-mails qui permet de détecter rapidement les dysfonctionnements d’une campagne et d’y remédier. En complément, OPERA est une technologie de supervision et de régulation en temps réel, permettant d’optimiser la délivrabilité des messages, et donc, l’impact des campagnes d’e-mail marketing.
Un grand bravo à Jean-Paul Lieux administrateur sortant de l’APACOM.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Mélanie Lavaysse a rejoint Nutrikéo

Mélanie Lavaysse a rejoint Nutrikéo en tant que consultante Relations Presse. Nutrikéo, l’agence de référence [...]

Lire la suite

Retour sur l’Atelier-Visite APACOM 64 au sein de Rivages Pro Tech groupe Suez

Le 20 juin dernier, un 3e atelier-visite (après Safran et Euralis ces dernières années) était [...]

Lire la suite

L’impact réel de la publicité sur les consommateurs

Cette semaine, le site LSA.fr se fait l’écho d’une étude chinée dans la presse américaine sur l’impact [...]

Lire la suite