Dolist primé lors des E-Marketing Awards 2012

Le spécialiste de l’e-mail marketing bordelais, Dolist, a remporté l’E-Marketing Award de la catégorie Innovation e-mailing lors du salon eMarketing Paris 2012 qui vient de s’achever. Ce prix, organisé par E-Business en partenariat avec le SNCD, a été décerné par un jury de professionnels reconnus, présidé par Georges-Edouard Dias, Senior Vice President E-Business de L’Oréal. Il récompense IGQ (Indice Global de Qualité) et OPERA (Optimum Predictive Email Reputation Activity), deux technologies uniques sur le marché développées par Dolist, précurseur dans le domaine de la délivrabilité.
Réservé aux utilisateurs de la plateforme d’e-mailing Dolist-V8, l’IGQ est un indicateur unique de la qualité des campagnes e-mails qui permet de détecter rapidement les dysfonctionnements d’une campagne et d’y remédier. En complément, OPERA est une technologie de supervision et de régulation en temps réel, permettant d’optimiser la délivrabilité des messages, et donc, l’impact des campagnes d’e-mail marketing.
Un grand bravo à Jean-Paul Lieux administrateur sortant de l’APACOM.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Le Salon Profession’L 2025 : deux jours pour oser, se réinventer et avancer

Les 27 et 28 mars 2025, l’Hôtel de Ville de Bordeaux a accueilli la 13ᵉ [...]

Lire la suite

Estelle Gentilleau, nouvelle présidente de l’APACOM : un mandat tourné vers l’engagement et la transition

L’APACOM ouvre une nouvelle page de son histoire avec l’élection d’Estelle Gentilleau à sa présidence. [...]

Lire la suite

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite