Dolist primé lors des E-Marketing Awards 2012

Le spécialiste de l’e-mail marketing bordelais, Dolist, a remporté l’E-Marketing Award de la catégorie Innovation e-mailing lors du salon eMarketing Paris 2012 qui vient de s’achever. Ce prix, organisé par E-Business en partenariat avec le SNCD, a été décerné par un jury de professionnels reconnus, présidé par Georges-Edouard Dias, Senior Vice President E-Business de L’Oréal. Il récompense IGQ (Indice Global de Qualité) et OPERA (Optimum Predictive Email Reputation Activity), deux technologies uniques sur le marché développées par Dolist, précurseur dans le domaine de la délivrabilité.
Réservé aux utilisateurs de la plateforme d’e-mailing Dolist-V8, l’IGQ est un indicateur unique de la qualité des campagnes e-mails qui permet de détecter rapidement les dysfonctionnements d’une campagne et d’y remédier. En complément, OPERA est une technologie de supervision et de régulation en temps réel, permettant d’optimiser la délivrabilité des messages, et donc, l’impact des campagnes d’e-mail marketing.
Un grand bravo à Jean-Paul Lieux administrateur sortant de l’APACOM.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

salle de réunion

Atelier écriture inclusive

La commission Atelier de l’APACOM a organisé un rendez-vous chez Hemera Jardin Public, le jeudi [...]

Lire la suite
Logo du club

Lancement du Club des Indestructibles

Mercredi 15 mai, à l’Estrade à Bordeaux, s’est tenu le lancement tant attendu du Club [...]

Lire la suite
Laure est au centre assise et des gens marchent autour d'elle

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LAURE BILGER

Depuis son enfance, Laure exprime sa créativité à travers des activités comme le dessin, la [...]

Lire la suite