Du TAC O TAC avec Norbert Fradin

Publié le par chez APACOM. Modifié le

À quelques jours de la fermeture de l’exposition du National Géographic “Sous les mers : au delà de l’image” à voir jusqu’au 30 avril 2019, Norbert Fradin est l’invité de notre dernier TAC O TAC :
 interview des acteurs culturels et des communicants réalisée par la commission Com’ & Culture avec le soutien de la Pure Prod.
Petit rappel : dans la droite ligne des “Fast & Curious” de Kombini, les vidéos “DU TAC O TAC” souhaitent se détourner de la tonalité propre au reportage pour vous convier à la découverte, tout en éveillant votre curiosité. Résolument Com’ & Culture.

En décembre 2018, la commission Com’ & Culture de l’APACOM a visité le Musée Mer Marine de Bordeaux. À cette occasion, Norbert Fradin, son directeur fondateur, a répondu à nos questions (com’ ou culture / plutôt culture) du TAC O TAC.
Il nous parle de lui, de son parcours et présente ce lieu unique dédié à la mer et à ses méandres.
Une vidéo à percevoir comme une invitation pour découvrir un projet, une idée, un lieu, un musée : osez maintenant partir à la découverte du Musée Mer Marine.

À noter : le Musée ouvrira la totalité de ses espaces le 20 juin prochain et dévoilera sa prochaine exposition temporaire dès la fin du mois de mai. Au programme : “Sempé en liberté, itinéraire d’un dessinateur d’humour” 

 

Du TAC O TAC avec Norbert Fradin from APACOM – Com’ & Culture on Vimeo.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Serge Houot

L’APACOM est ravie de vous présenter l’un de ses nouveaux adhérents, Serge Houot, gérant de [...]

Lire la suite

Enquête APACOM : nos réponses, vos perspectives !

Il y a tout juste un an, nous vous proposions de répondre à l’enquête annuelle [...]

Lire la suite
APACOM

The connected notebook : le carnet original et responsable

L’agence de communication MNSTR propose « The connected notebook » un bloc-notes composé d’œuvres d’art qui prennent [...]

Lire la suite