Du TAC O TAC avec Norbert Fradin

Publié le par chez APACOM. Modifié le

À quelques jours de la fermeture de l’exposition du National Géographic “Sous les mers : au delà de l’image” à voir jusqu’au 30 avril 2019, Norbert Fradin est l’invité de notre dernier TAC O TAC :
 interview des acteurs culturels et des communicants réalisée par la commission Com’ & Culture avec le soutien de la Pure Prod.
Petit rappel : dans la droite ligne des “Fast & Curious” de Kombini, les vidéos “DU TAC O TAC” souhaitent se détourner de la tonalité propre au reportage pour vous convier à la découverte, tout en éveillant votre curiosité. Résolument Com’ & Culture.

En décembre 2018, la commission Com’ & Culture de l’APACOM a visité le Musée Mer Marine de Bordeaux. À cette occasion, Norbert Fradin, son directeur fondateur, a répondu à nos questions (com’ ou culture / plutôt culture) du TAC O TAC.
Il nous parle de lui, de son parcours et présente ce lieu unique dédié à la mer et à ses méandres.
Une vidéo à percevoir comme une invitation pour découvrir un projet, une idée, un lieu, un musée : osez maintenant partir à la découverte du Musée Mer Marine.

À noter : le Musée ouvrira la totalité de ses espaces le 20 juin prochain et dévoilera sa prochaine exposition temporaire dès la fin du mois de mai. Au programme : “Sempé en liberté, itinéraire d’un dessinateur d’humour” 

 

Du TAC O TAC avec Norbert Fradin from APACOM – Com’ & Culture on Vimeo.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Conférence sur l’Inbound Marketing vs ESA Astronauts par Jules Grandsire

  Conférence du vendredi 1er Décembre 2017, à l’ISEG Marketing & Communication School Bordeaux Retour [...]

Lire la suite
APACOM

Les associations de communicants se fédèrent au niveau de la nouvelle région

Les associations et clubs de communicants des régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes créent une association [...]

Lire la suite

Communiquer auprès des jeunes : mode d’emploi

Cibles courtisées, les 12-25 ans sont une priorité pour les professionnels du marketing et de [...]

Lire la suite