En 2017 Krescendo met les voiles !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

krescendoL’agence Krescendo, en complément de son activité événementielle classique liée aux séminaires d’entreprises et aux événements b2b, continue et amplifie son implication dans l’accompagnement de sponsoring sportif et notamment dans la voile de compétition.

En 2017, Krescendo accompagnera certains sponsors de concurrents du Vendée Globe pour leurs opérations de relations publics à l’arrivée aux Sables d’Olonne après avoir géré leurs “envols” début novembre. L’agence amplifiera cette année l’accompagnement événementiel de la team Lalou Multi du skipper médocain Lalou Roucayrol et de son sponsor Arkema. Ils aligneront un multicoque de 50 pieds sur la transat Jacques Vabre et un Mini 6.50 avec un départ de la Rochelle pour la Mini Transat.

Krescendo sera présent pour l’organisation d’événements sur l’ensemble de la saison aux départs et aux arrivées des 2 bateaux de course de la team Arkema Lalou Multi mais aussi à Bordeaux pour le départ de la Solitaire Urgo Le Figaro en accompagnement de relations publics de sponsors.

Plus que jamais depuis sa création en 2007 pour ses 10 ans, l’agence Krescendo de Bordeaux fête son implication dans le sponsoring voile et cultive son goût du large.

MULTI50 ARKEMA - SKIPPER LALOU ROUCAYROL (FR) ARRIVEE THE TRANSAT NYC
MULTI50 ARKEMA – SKIPPER LALOU ROUCAYROL (FR) ARRIVEE THE TRANSAT NYC
ARKEMA 3 - Proto Mini 6.50 N°900 - Skipper : Quentin Vlamynck
ARKEMA 3 – Proto Mini 6.50 N°900 – Skipper : Quentin Vlamynck
Propos recueillis par Julie Nadin

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Dynamisez vos pratiques de communication responsable

Le 12 juin dernier, la commission Com’Avenir a lancé un cycle d’ateliers. Leur objectif ? Apporter [...]

Lire la suite
APACOM

Nouveau logo pour le groupe IMPRIM et Yooji, deux entreprises de Nouvelle-Aquitaine

Les directions de la communication connaissent toutes un jour ou l’autre cette phase synonyme de [...]

Lire la suite
APACOM

Ôboem pour promouvoir l’art

En passant par le crowdfunding, la plateforme bordelaise Ôboem veut remplacer les panneaux publicitaires par [...]

Lire la suite