Formation gratuite Google AdWords

Google France organise deux journées de formation gratuite sur les liens sponsorisés AdWords les 22 et 23 mai 2012 sur le campus bordelais de l’ISEG Group. Ces journées s’adressent aux annonceurs, agences de communication et webmasters. L’objectif est de découvrir et de se familiariser avec les liens sponsorisés Google AdWords mais aussi d’être formé sur les autres formats d’annonces que sont Mobile, Display, Youtube.

AdWords qu’est ce que c’est? C’est un système publicitaire du moteur de recherche Google. Il affiche des annonces ou des bannières publicitaires en fonction des mots clés que tape l’internaute. Les annonceurs paient lorsqu’une personne clique sur la publicité selon un système d’enchère et de qualité : plus l’annonce est pertinente pour l’utilisateur, plus le prix au clic sera bas et l’annonce en évidence.

Ouvert à tous les niveaux, ce programme Académie Google AdWords permet d’approfondir ses connaissances avec Google AdWords. C’est aussi l’occasion de poser toutes vos questions à des experts Google pendant une journée.

Ces deux journées commencent à 9h00 et jusqu’à 17h00:

  • 9h00-9h30 : Accueil et petit déjeuner
  • 9h30-12h30 : Optimisation d’un compte AdWords
  • 12h30-14h00 : Cocktail déjeunatoire
  • 14h00-17h00 : Les fonctionnalités avancés d’AdWords, le réseau Search, Display & YouTube

Elles se dérouleront donc à l’ISEG Group – Campus de Bordeaux, 85 rue du Jardin Public, les 22 et 23 mai 2012 de 9h00 à 17h00. Vous pouvez vous inscrire sur le site Google Académie pour participer et être averti des nouvelles formations à venir.

 

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. Jordan C

    Présent !

Vous aimerez aussi

Générations Y et Z dans le marketing, une révolution silencieuse

Les générations Y et Z inondent le marché du travail. Dans le secteur de la [...]

Lire la suite
APACOM

Carte de France des dépenses de communication

Rue 89 a récemment publié une étude sur les dépenses de communication dans les grandes villes de [...]

Lire la suite
APACOM

France Télévisions et l’État ont trouvé un accord

Rémy Pflimlin, président du groupe France Télévisions,  et Aurélie Filipetti, Ministre de la Culture et [...]

Lire la suite