Formation gratuite Google AdWords

Google France organise deux journées de formation gratuite sur les liens sponsorisés AdWords les 22 et 23 mai 2012 sur le campus bordelais de l’ISEG Group. Ces journées s’adressent aux annonceurs, agences de communication et webmasters. L’objectif est de découvrir et de se familiariser avec les liens sponsorisés Google AdWords mais aussi d’être formé sur les autres formats d’annonces que sont Mobile, Display, Youtube.

AdWords qu’est ce que c’est? C’est un système publicitaire du moteur de recherche Google. Il affiche des annonces ou des bannières publicitaires en fonction des mots clés que tape l’internaute. Les annonceurs paient lorsqu’une personne clique sur la publicité selon un système d’enchère et de qualité : plus l’annonce est pertinente pour l’utilisateur, plus le prix au clic sera bas et l’annonce en évidence.

Ouvert à tous les niveaux, ce programme Académie Google AdWords permet d’approfondir ses connaissances avec Google AdWords. C’est aussi l’occasion de poser toutes vos questions à des experts Google pendant une journée.

Ces deux journées commencent à 9h00 et jusqu’à 17h00:

  • 9h00-9h30 : Accueil et petit déjeuner
  • 9h30-12h30 : Optimisation d’un compte AdWords
  • 12h30-14h00 : Cocktail déjeunatoire
  • 14h00-17h00 : Les fonctionnalités avancés d’AdWords, le réseau Search, Display & YouTube

Elles se dérouleront donc à l’ISEG Group – Campus de Bordeaux, 85 rue du Jardin Public, les 22 et 23 mai 2012 de 9h00 à 17h00. Vous pouvez vous inscrire sur le site Google Académie pour participer et être averti des nouvelles formations à venir.

 

Julien Callaou

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. Jordan C

    Présent !

Vous aimerez aussi

Le marché de la publicité vidéo sur internet continue de s’accroître !

AdVideum, régie vidéo multi-écrans, a publié son baromètre vidéo de la publicité pour le troisième [...]

Lire la suite
APACOM

Le manifeste de la nouvelle créativité

La délégation Customer Marketing de l’AACC a mis en ligne son troisième think tank : le [...]

Lire la suite

Participez au « European Communication Monitor », l’enquête européenne sur le métier de communicant

La version 2018 du « European Communication Monitor » vient d’être mise en ligne. Il s’agit de [...]

Lire la suite