#FrenchStartupCup : la 1ère régate de la FrenchTech

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Les 11, 12 et 13 septembre prochains les voiliers de la FrenchStartupCup seront amarrés dans le port de La Rochelle pour la toute première fois.
Organisé en partenariat avec la Société des Régates Rochelaises, l’événement s’adresse à tous les entrepreneurs, amateurs de voile, marins, débutants ou expérimentés souhaitant profiter des derniers jours de l’été pour prendre le large le temps d’un week-end.

Frenchstartupscup_APACOM
Depuis le lancement du projet, 20 startups font déjà partie de l’événement. Parmi elles, vous pouvez retrouver Ornikar, Wisembly, Numa … Les équipages composés de 7 personnes, passeront un week-end rythmé par des challenges, du sport mais aussi du networking.
Au travers de cette aventure, le but premier est de permettre aux entrepreneurs de se rencontrer et d’échanger dans un cadre pour le moins atypique.
A noter que tous les profits de la course seront reversés à des associations du Web et à des projets Open Source.

La première édition de cet événement est complète. Vous pouvez être informé de l’ouverture de la seconde édition en avant-première ici.

 

Edwina Carriere  

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Aperçu 2026 : quand le design graphique s’expose et se partage à Bordeaux

Après une première édition remarquée en 2024, la biennale de design graphique Aperçu revient à [...]

Lire la suite

Retour sur l’atelier RP, gestion d’une interview sous pression : la préparation et le sang froid sont la clé.

Retour sur l’atelier RP “Gérer une interview sous pression” organisé par l’APACOM le 11 mai [...]

Lire la suite

Retour sur l’AG 2025 : quand l’APACOM règle sa montre sur demain !

L’Assemblée Générale de l’APACOM, qui s’est tenue ce jeudi 29 janvier 2026 dans les locaux [...]

Lire la suite