Hémisphère Sud marque trois « bons points verts »

Agence indépendante spécialisée depuis 17 ans dans les relations presse des secteurs de l’art de vivre, Hémisphère Sud renforce sa valeur ajoutée environnementale en remportant trois nouveaux budgets :
•    L’Agence de l’environnement et de la Maîtrise de l’Énergie est un établissement public chargé de missions dans les domaines de la maitrise de l’énergie et de la pollution de l’air, des sols et du bruit. L’ADEME Aquitaine sera épaulée par Hémisphère Sud afin de mieux communiquer auprès de ses différents publics.
•    La Chambre de Commerce et d’Industrie du Var fait appel à l’agence afin qu’elle communique sur le programme environnemental « Itinéraire éco3 » ainsi que sur le dispositif « Qualivar » qui réunit 315 professionnels du tourisme.
•    DéfiPlanet, parc écologique français, confie à Hémisphère Sud la campagne de lancement médiatique de son ouverture.

Une jolie réussite, en accord avec les valeurs de développement durable et de sensibilisation environnementale vers lesquelles la directrice de l’agence, Corinne Hennequin, s’engage au quotidien.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’identité sonore de Depack Design signée On Air Agency

On Air Agency a réalisé durant le premier trimestre 2013 l’identité sonore de Depack Design [...]

Lire la suite

Interview : Alban Duron, directeur marketing France de JCDecaux, participe au jury des Trophées de la Com. Sud-Ouest

Spécialiste des mobiliers et services urbains, JCDecaux est n°1 mondial de la communication extérieure. Aux [...]

Lire la suite

Tour de France des mécènes : focus sur l’étape bordelaise

 Le 14 novembre, le Tour de France des mécènes, organisé par l’ADMICAL, faisait étape à la Station [...]

Lire la suite