Hemisphère Sud remporte 2 nouveaux budgets

Publié le par chez APACOM. Modifié le

L’agence Hémisphère Sud remporte deux nouveaux budgets sur le pôle vin : la cave coopérative Loire Propriétés et le prestigieux Grand Cru Classé de Graves, le Château LaTour-Martillac en AOC Pessac-Léognan.

Loire Propriétés choisit l’agence Hémisphère Sud

 

loire-proprietePremier producteur de vins du Val de Loire, le groupe coopératif Loire Propriétés est implanté sur ce territoire depuis 1872. Membre de l’Union Agricole du Pays de la Loire, il regroupe 250 vignerons adhérents et produit 250 000 hectolitres de vins pour 5 000 hectares de vignes. Organisé autour de 4 caves coopératives, une distillerie et une maison de négoce, Loire Propriétés produit et commercialise tous les vins de Loire, des vignobles du Muscadet à l’Anjou et la Touraine en passant par le Chinon, sur les trois couleurs en vins tranquilles et en fines bulles.

A l’issu d’une consultation, l’agence Hémisphère Sud a été choisie pour accompagner le groupe sur sa stratégie de relations presse et faire rayonner l’ensemble de sa gamme de vins auprès du grand public et des professionnels du secteur.

 

Le Château LaTour-Martillac, Grand Cru Classé de Graves, plébiscite l’agence Hémisphère Sud

chateau-la-tour-martillacC’est au terme d’une consultation d’agences que la famille Kressmann, implantée dans le vignoble bordelais depuis 4 générations, a choisi l’agence Hémisphère Sud afin de médiatiser sa propriété, le Château LaTour-Martillac, Grand Cru Classé de Graves. Figure de proue du vignoble bordelais, valeur sûre de l’appellation Pessac-Léognan, le Château LaTour-Martillac s’est constitué une réputation solide dans le milieu du vin, tout en restant discret, et en restant dans le giron familial. La quatrième génération de la famille Kressmann, aujourd’hui aux commandes de la propriété, perpétue le savoir-faire authentique et l’âme de la propriété.

La mission de l’agence Hémisphère Sud sera d’augmenter la notoriété de la propriété sur le marché français et le circuit traditionnel des CHR, tout en mettant en avant l’authenticité et le savoir-faire de Tristan et Loïc Kressmann.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site agencehemispheresud.fr

Maxime Lavandier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Relation Media / Stratégie Media : quelle différence ?

Media sociaux, Stratégie media, mediaplanning, Relations Presse, Relations media, Stratégie digitale… On s’y perd ! Pas de panique : [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Caroline Burel

Ce mardi, nous souhaitons la bienvenue à Caroline Burel. Elle est responsable de la communication [...]

Lire la suite
APACOM

TWITTER FÊTE SES 10 ANS !

Le célèbre réseau social célèbre ses 10 ans d’existence. Si aujourd’hui, Twitter revendique 320 millions [...]

Lire la suite