IGC lance un questionnaire via les réseaux sociaux

Le Groupe IGC est le constructeur de maisons individuelles leader dans le Sud Ouest où il compte un réseau de 41 agences.  A l’écoute de ses clients et futurs propriétaires, IGC vient de lancer l’opération « 8 questions pour façonner la maison de vos rêves ».
L’entreprise a décidé d’interroger son public en élaborant un questionnaire simple et rapide accessible sur le site internet igc-construction.fr. Elle s’appuie également sur les réseaux sociaux via la page Facebook IGC, permettant aux internautes de partager le questionnaire avec ses amis.
Bref, saluons cette manière de communiquer innovante et audacieuse dans un secteur qui nous a habitué à plus de conformisme.

http://www.facebook.com/igc.construction

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Experte en communication institutionnelle

Interview de Claire Bouchareissas, récemment nommée Chef du Service Communication de la Mairie de Saint-Médard-en-Jalles [...]

Lire la suite

Faut-il intégrer l’unboxing à sa stratégie marketing ?

L’unboxing – pour déballage en français – est une tendance qui attire de plus en [...]

Lire la suite
APACOM

 Cartegie lance Big data Lab.

Pour répondre à un marché en évolution constante, le groupe Cartegie, spécialiste du marketing numérique et [...]

Lire la suite