INOXIA, élue «talent d’entrepreneur 2009», catégorie éco-responsabilité.

La deuxième édition des trophées «Talents d’entrepreneurs» organisée par la CCI de Bordeaux a récompensé 3 chefs d’entreprises girondines dans 3 catégories : «Création d’entreprise», «Eco-responsabilité» et «Développement à l’international». Le jury, composé de personnalités du monde économique, a préalablement sélectionné 9 entreprises. Les 9 nominés avaient 3 minutes pour convaincre les 500 chefs d’entreprise présents à la CCI de Bordeaux jeudi 9 avril dernier.
Plébiscitée par le vote électronique, l’agence de communication INOXIA a remporté le trophée « talents d’entrepreneurs » dans la catégorie éco-responsabilité. Remise par Alain Juppé, cette distinction ancre INOXIA (www.inoxia.com) et son projet DARWIN (www.projetdarwin.eu) au coeur des nouveaux enjeux économiques de la métropole : développement durable, urbanisme responsable et économies créatives.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La saga des portraits des candidats – Dimitri Courtade

Aujourd’hui nous vous présentons Dimitri Courtade, président de l’agence de communication globale NEST. Il revient [...]

Lire la suite

Les podcasts : nouvelle opportunité de visibilité ?

Ce mardi 17 novembre, le 18/20 de l’APACOM a invité Théo Robache, créateur du podcast [...]

Lire la suite

Facebook et les « fake news »

Facebook, le réseau social crée par Mark Zuckerberg en 2004, vient d’annoncer sa volonté de [...]

Lire la suite