Inoxia – Nouveau directeur et nouvelle campagne pour la Cité du Vin

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Un adhérent nommé directeur de création d’Inoxia

Philippe Barre , Président fondateur du groupe Evolution et de Darwin ainsi que Edward Deta nouvel actionnaire de l’agence Inoxia ont décidé de confier à Olivier Ossard la direction de la création d’ Inoxia, agence de communication responsable.

Ossard Olivier

Création du logo de la cité du vin par l’agence

S50inoxia

Récemment Inoxia s’est imposée dans le paysage de la communication bordelaise en remportant l’appel d’offre pour le logo de la Cité du Vin. Le mot « civilisation » a été retiré de l’intitulé du monument pour des raisons de facilité de traduction. La vidéo de présentation est d’ores et déjà en ligne.


Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE

Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite