Inoxia – Nouveau directeur et nouvelle campagne pour la Cité du Vin

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Un adhérent nommé directeur de création d’Inoxia

Philippe Barre , Président fondateur du groupe Evolution et de Darwin ainsi que Edward Deta nouvel actionnaire de l’agence Inoxia ont décidé de confier à Olivier Ossard la direction de la création d’ Inoxia, agence de communication responsable.

Ossard Olivier

Création du logo de la cité du vin par l’agence

S50inoxia

Récemment Inoxia s’est imposée dans le paysage de la communication bordelaise en remportant l’appel d’offre pour le logo de la Cité du Vin. Le mot « civilisation » a été retiré de l’intitulé du monument pour des raisons de facilité de traduction. La vidéo de présentation est d’ores et déjà en ligne.


Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Com’ on food : l’appétit grandissant des communicants

Vous la voyez de plus en plus en vous baladant sur vos réseaux sociaux préférés. [...]

Lire la suite
APACOM

Objets publicitaires et développement durable : AFNOR Solutions Achats publie un guide pour les professionnels

A la demande de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO), [...]

Lire la suite
APACOM

Communication responsable : tendances, outils et pratiques

Près de 170 collectivités et entreprises déclarent mettre en oeuvre un ou plusieurs principes de [...]

Lire la suite