Inoxia – Nouveau directeur et nouvelle campagne pour la Cité du Vin

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Un adhérent nommé directeur de création d’Inoxia

Philippe Barre , Président fondateur du groupe Evolution et de Darwin ainsi que Edward Deta nouvel actionnaire de l’agence Inoxia ont décidé de confier à Olivier Ossard la direction de la création d’ Inoxia, agence de communication responsable.

Ossard Olivier

Création du logo de la cité du vin par l’agence

S50inoxia

Récemment Inoxia s’est imposée dans le paysage de la communication bordelaise en remportant l’appel d’offre pour le logo de la Cité du Vin. Le mot « civilisation » a été retiré de l’intitulé du monument pour des raisons de facilité de traduction. La vidéo de présentation est d’ores et déjà en ligne.


Jérômine Pénet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait Margaux Maziere

Portrait de candidate : Margaux MAZIERE

Lors de l’Assemblée Générale annuelle de notre association, le mardi 30 janvier prochain, les adhérentes [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FRANÇOIS CASSIN

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs en Communication Visuelle, François Cassin débute sa [...]

Lire la suite
Logo du club

Lancement du Club des Indestructibles

Mercredi 15 mai, à l’Estrade à Bordeaux, s’est tenu le lancement tant attendu du Club [...]

Lire la suite